module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Problème de décalage de masque de surbrillance sur les boutons

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par thc73, 7 Juin 2010.

Tags:
  1. thc73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

Je rencontre depuis 2 jours un problème assez exceptionnel.
    Je travaille actuellement sur l'authoring d'un dvd visant à regrouper 2 films de vtt sur une seule et même galette. D'un côté, j'avais un film seul et de l'autre, un dvd complet avec film, bonus et cela va de soit, authoring.
    Ne pouvant récupérer l'authoring existant, j'ai du recréer l'intégralité de la structure avec une page d'accueil permettant de sélectionner un film, ou l'autre. Jusque là, pas de soucis mais je tenais quand même à vous situer la chose :)

Je crée mes boutons (texte+image), vérifie que le masque de surbrillance fonctionne bien dans la preview de DVD Architect : pas de soucis.

Je prépare mon DVD (format 16.9, 704*576). Je teste le dossier video_ts et là, horreur : les masques de boutons sont décalés. Les liens fonctionnent mais à l'écran, c'est plutot moche. Je teste quand même une gravure et sur le lecteur dvd du salon, même soucis, sauf que le décalage ne se fait pas comme lors de mon test avec le dossier video_ts (le décalage se fait sur la droite lors du test du dossier VIDEO_TS, sur la gauche sur mon lecteur dvd de salon).

Une idée ??
    Merci à vous, je vous joins ci-dessous les captures pour expliquer mon soucis (ne prêtez pas attention au fond différent, c'est un slideshow qui tourne en boucle)

Preview sous DVD Architect 5. Le masque englobe bien le bouton "Mont Ventoux"

Preview du dossier VIDEO_TS après préparation. Le masque est complètement décalé

Chargement...
Discussions similaires - décalage masque surbrillance
  1. MikyBird
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    426
  2. JeanMiBaro
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    266