module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme de debridage d'un gr-dvl 150

Discussion in 'JVC' started by jerl1, Sep 7, 2002.

Tags:
  1. jerl1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai activer l'entree DV avec JVCmem 2.2 tous ce passe bien mais je n'arrive pas a enregistrer un montage a partir de Vegas Video 3. lorsque je suis dans le menu Print to tape je branche le cam j'appuie sur le bouton Rec/Pause mais rien ne se passe j'ai un message d'erreur de VV3.

Si vous avez des idees ce serais cool
    Merci
    A+
    J

2. fred75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour !

Il suffit, si le débridage a bien fonctionné, de brancher le camescope au PC, de mettre la molette à droite sur "Play" (et non "Record") et de lancer l'enregistrement depuis le PC.

Bon courage !

Fred

3. jerl1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je complete ma question par ce que je n'est pas du etre tres clair.

J'ai lu qq part que sur les recents Cam de JVC on ne pouvait plus les debrider. Et je le confirme avec JVCMem 2.2
    ca marche pas.

J'ai lu plusieur messages d'utilisateur qui avait le meme desir que moi il y a quelque mois.

Est-ce que maintenant ils ont reussi?
    Si oui comment?

Sinon si qq'un possedent les trucs a 150€ pour debrider les cams peut-il me le preter (ou louer) je suis sur Boulogne dans le 92.
    Ou si qq'un a fait un dump de l'eeprom avant et apres debridage peut-il me les envoyes.

Merci d'avance
    A+
    J

4. fred75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je ne sais pas si les nouveaux DVL-150EG ne sont plus débridables : encore faut-il savoir ce qu'on entend par "nouveaux" puisque ce modèle a été remplacé par un DVL-160.

Ce que je sais en revanche, c'est que certaines méthodes ne fonctionnent pas : mon caméscope a été acheté en juillet 2001 et j'ai ensuite acheté chez Digital-Shopping le débrideur DV2000 correspondant à ce modèle, mais qui n'a jamais voulu le débrider...

Et pour cause ! Après un coup de fil et qques méls à la fois très chaleureux et parfaitement commerçants de la part du patron de DV2000 : il s'est avéré que le débrideur acheté en ligne avait été produit avant que n'existe le DVL-150 : il ne risquait pas de fonctionner !

Pas de problème : j'ai renvoyé le produit à DV2000 qui 2 jours plus tard m'avait envoyé le débrideur adéquat, et 3 minutes plus tard, j'avais un DVL-157 ;-) (en passant : j'ai informé et engueulé Digital-Shopping qui m'a dédommagé en m'envoyant une cassette de nettoyage JVC pour le camescope)

En clair : peut-être peux-tu t'adresser à DV2000 (je n'ai pas d'action, simplement beaucoup de satisfaction de leur service) :
    info@dv2000.org ou mieux : Eric CABRET 03.86.61.47.44

afin de savoir si ton camescope est débridable ou non...

Bonne chance,

Fred

5. fred75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je ne t'ai pas proposé un prêt de mon débrideur : en effet, celui-ci ne fonctionne qu'une seule fois. Si on veut l'utiliser avec un 2nd camescope, il faut re-brider le 1er... Ce que je ne souhaite pas.

A+

Tiens-nous au courant.

6. jerl1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci de ton aide

Je vient d'envoyer un mail a ce monsieur qui ma repondu 2min plus tard que si le camescope avait ete acheter en an 2002 ca ne marcherait pas. Rapide et honete trop fort ce type.

Donc je suis toujours a la recherche d'une solution

A+
    J

7. fred75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je suis désolé pour toi !
    Je te souhaite de trouver une solution pour ce caméscope très agréable à utiliser pour l'usage familial auquel je l'emploie !

A+

8. claude_28fr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut J

J'ai acheter mon camescope DVL150 en Avril 2002 et j'ai reussi à le debrider sans problème avec JVCmem 2.3.

A+

9. jerl1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut merci pour ta reponse mais j'ai essayer avec JVCMem 2.2 mais ca n'a pas marcher le logiciel fait bien les modification sur le cam mais impossible d'envoyer des images vers le cam.

Il parait que le systeme de debridage a changer en Decembre 2001 donc je pense que ton camescope etait en stock depuis longtemps dans le magasin ou tu l'a achete.
    La version 2.3 de JVCMem date du 23 septembre 2001 la modification ne peut surement pas etre pris en compte.

Peut etre que je me trompe je vais essayer quand meme et je vous dirai les resultats.

A+
    J

10. michelmichel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Débridage JVC DVL150

Impossible à partir du numéro de série 09600000

Loading...

Dernières occasions

Share This Page