module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de débit, capture impossible

Discussion in 'Archives forum' started by quoc, Sep 14, 2002.

Tags:
  1. quoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour à tous,
    je suis tout nouveau et c'est d'ailleurs le tout 1er forum auquel je participe. J'espère que quelqu'1 pourra m'aider...

voici mon problème :
    je possède deux DD le 1er de 40 Go où est installé Win98 SE et le 2ème qui me sert de DD de stockage de 120 Go, 7200 tr/mn ATA100.

lorsque je désigne le 1er disque comme destination lors de l'opération de capture : aucun problème. la cature s'effectue, mais il ne me reste plus beaucoup de place. Pinnacle est très gourmand. d'où l'intérêt d'avoir un autre DD, mais...

par contre, lorsque le 2ème (celui de 120 Go) est désigné en destination, pinnacle m'annonce à mon plus grand désarroi que le débit est trop faible !!!
    alors ayant lu l'1 de vos discussions se rapprochant de mon sujet, je suis parti à la recherche de cette fameuse case DMA à cocher...
    j'ai visité toutes les fenêtres (du moins je crois) en rapport avec ce 2ème DD dans le panneau de configuration... RIEN !!! mais où est donc cette satanée case DMA ??? AAAARRRRgg, AU SECOURS, j'ai essayé de trouver le maximum de mises à jour, rien n'y fait . HELP !!!
    Quôc.

2. gser

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne suis plus sous Win98 pour te donner une réponse très précise mais ton problème est bien là
    Regarde dans ton gestionnaire périphérique, tu dois trouver un contrôleur:
    ATA/ATAPI IDE
    tu cliques dessus (+) et tu trouveras tes 2 disques (ou canal IDE) sur le deuxième la fameuse coche DMA qui ne s'est mise en place seule
    Bon courage

3. peterdoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut,

Il ne faut surtout pas cocher la case "Amovible" qui est au dessus de la case "DMA", pour ton disque extractible. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi.

J'ai eu le même problème que toi, et j'ai remarqué que l'acquisition ne marchait pas quand DMA n'était pas coché et quand amovible était coché.

Bon courage.

4. quoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci les gars...
    en fait, c'était bête comme choux :
    je n'avais tout simplement pas installé les drivers de la toute nouvelle carte-mère que je venais de monter... le disque d'install était tranquillement resté dans sa boîte !!!
    donc, à tous les étourdis comme moi, ce message s'adresse à vous.
    et encore merci pour m'avoir répondu.

@+, pour peut-être d'autres prises de tête.

Quôc.:D

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous