module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de creation

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by cast, Sep 12, 2008.

1. cast

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous ,
    j'utilise Pinnacle Studio 9. Voila mon problème : A la fin de mon montage j'ai ajouté des photos (.jpg) prise dans mes documents . L'aperçu du film marche correctement. Lors de ma création de DVD, l'avancement s'arrête brusquement au niveaux de mes photos. Cependant la création du film reste en cours ...comme bloqué. Est-ce mes photos le problème ?

2. nono92

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir cast.
    Effectivement, on peut supposer que le format jpeg de tes photos ne plaisent pas à Studio 9. Peut-être qu'en les transformant en bmp (Bitmap), Studio sera plus à son aise pour faire ta création DVD.
    Tiens- nous au courant.
    Cordialement,
    nono92

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il y a peut être une limitation à la taille des photos comme dans Première, essaie en les mettant en 768x576 ???

4. 21051969

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Blocage pendant la création du film

Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème que celui cité. Je me sers pourtant toujours de Studio 9 pour faire mes montages et mes gravures. D'habitude tout fonctionne parfaitement, mais là cela coince lors de la deuxième passe. Cela bloque toujours au même endroit. J'ai essayé de retirer la photo sur laquelle Studio 9 bloquait sans résultat. Ensuite, j'ai essayé en supprimant ma bande son sans résultat. J'avoue ne pas savoir quoi faire. D'autres Forum propose de faire le montage avec studio 9, mais de faire la gravure avec Roxio. Mwouais pourquoi pas, sauf que cela a toujours fonctionné jusque là !! Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?? Je suis preneur

5. cast

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    voila j'ai tous essayé, j'ai converti en bmp , j'ai rédui les photos (758x576) et rien toujours pareille.j'ai essayer de mettre une bande son sans succès.donc pas j'ai retirer les photos et sa marche. sinon j'ai meme installer la mise a jour 9.4.3 . depuis un vrais bordel, pinnacle se coupe tous seul. voila ba! merci quand même pour vos conseils.

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    cast
    la 9.4.3 ou la 9.3.5 fonctionnent pareil sauf que la 9.3.5 ne sait pas importer les DVD.

studio9 fonctionne trés bien avec des photos jpg même si elles sont en 2500x1500. j'ai déja fait des diaporama de ce type.
    il doit y avoir un truc avec tes photos. il faut absolument que les photos soient bien jointes. pas de trou noir entre.

essais de converrtir tes photo avec un autre logiciel que celui que tu as utilisé. je pense au format qui pourait poser problème.

à la 2eme passe le curseur s'arrete toujours au milieu du projet. et studio continu à créer le rendu. il faut attendre encore aprés l'arret du curseur. ne me demandez pas pourquoi, je me le suis toujours demandé.

si non coupe le projet en morceau de 10mn et crées le rendu AVI-DV.
    aprés tu rassembleras tous les AVI-DV dans un projet final.
    puis tu créeras le DVD
    @+

7. cast

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement réinstallé pinnacle 9.3.5 , j'ai ensuite passées mes photos au format 640x480 .jpg . que j'ai copier dans le fichier backgrounds 16:9 du programme ce qui je pense n'est pas nécessaire, mais bon sa a marché sa me suffi. merci a tous pour vos réponses .

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    cast
    640x480 c'est peu. préfère 720x576 qui est la résolution du DVD.
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous