module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de création de film sous studio 10...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gollum007, 25 Décembre 2006.

Tags:
  1. gollum007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et merci déjà de votre intéret pour mon problème... Voila, j'ai fini mon film qui dure 45 minutes. J'avais ajouté des bonus durant 35 minutes à la suite avec un menu et donc deux chapitres : film et bonus. Lorsque je veux créer le dvd en meilleure qualité, il m'affiche que cela fera plus de 10 go... Est-ce déjà normal ?? Sinon, je pense créer le film en un fichier et ensuite le mettre sur dvd ac un autre programme... Le film s'arrête à la création de 14000 images... : un tiers de mon film.... :perplexe: J'ai finalement supprimé le menu et les bonus, mais j'ai maintenant un problème au niveau de mon graveur... Il ne le reconnait pas, pas de graveur dvd selon lui... (Au cas où quelqu'un s'y connaitrait là dedans j'explique mon problème ci- dessous ... :

mwa g également un prob avec mon graveur dvd (atapi). Je l'ai installé mais au départ je me suis trompé dans le système slave/master. Le graveur que j'ai installé était en CSEL et mon autre lecteur (qui est un graveur cd en fait) était en slave. J'ai remarqué donc que je ne savais que lire cd et dvd sans problèmes, mais pour écrire nada, impossible. Burn4free ne le reconnais pas et me dit d'installer un ASPI driver... J'ai rechangé le système slave/master : j'ai mis mon nouveau graveur dvd en master et mon autre graveur cd en slave. Et, le problème est toujours là...

Je suppose donc que si je règle mon problème du graveur, je saurais normalement graver ce film (fin avec pinnacle, on est jamais sur...)

Enfin, au niveau de mon menu, j'avais donc créé deux chapitres : film et bonus... Mais lorsque je faisais créer le film en un fichier, cela commencait donc bien par le menu, mais les miniatures n'étaient pas animées et il n'y avait pas moyen de cliquer pour accéder au chapitre voulu (la case restait noire...). Est-ce que c'est parce que je dois créer tout le film pour que le menu marche ? Et aussi quand les 30 secondes du menu étaient terminées, mon film démarrait... mais bon, le menu sert plus vraiment à rien à ce moment là...

Si vous aviez des réponses à toutes ces questions, ca serait vraiment génial... ;)

Merci d'avance à tous !
    @+

gollum

2. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelques idées

bonjour
    déjà 45 et 35 = 80 min, tu n'auras jamais la qualité maxi sur ton dvd.
    ensuite il ne faut pas jouer trop juste avec studio 10, moi je n'ai jamais réussi à faire un film de 1 h et 6min alors que studio me disait qu'il restait 20 s de dispo.(j'attends d'ailleurs toujours une explication de pinnacle qui n'a jamais répondu à la vraie question)
    si tu veux la qualité maxi, orientes toi vers deux dvd, un contenant le le film que tu pourras chapitrer éventuellement et un autre contenant tout le reste, avec un renvoi vers le dvd du film
    bon courage

3. gollum007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci beaucoup, je vais m'orienter vers ce genre d'idées... Pinnacle n'est pas terrible en effet... Enfin... Merci beaucoup
    @+

4. gollum007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai eut plein de problèmes pour créer mon film alors je me résoud à le mettre sur cassette DV pour après le capturer avec un autre programme vidéo car pinnacle buge bcp trop... mais j'ai un problème avec la création du film sur bande. Il m'affiche dans type de sortie affichage VGA au lieu de mon camescope (qui est DV in)... Je ne comprends pas bien... Si qqun savait m'aider ca serait vmt sympa !
    Merci d'avance !
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page