module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de creation de dvd

Discussion in 'Archives forum' started by mind, May 7, 2004.

Tags:
  1. mind

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde
    suis nouveau sur le forum et surtout dans le montage video
    alors voila mon probleme
    j utilise pinnacle studio 8 , j ai crée un film avec video ,transition et menu et voulu crée un disque en choisissant le format dvd
    et laisser tourner toute la nuit et au petit matin surprise message d erreur, recomencer le jour meme et meme message d erreur donc me suis tourné vers la creation dun fichier mpeg en choisissant le format compatible dvd 720x576 .
    pinnacle ma alors crée un fichier mpg et la et mon probleme
    et voulu le gravé avec nero 6 en dvd video ,nero me repond quil ne reconnait pas le fichier ne reconnait que les fivhier vob. st.
    et essayer de copier mon fichier en utilisant graver un dvd de données et 1 dvd a la poubelle .
    ne sais plus quoi faire comment transformer mon fichier pmg en fichier vob et lu quil fallait utilise un authoring et dvdlag mais tout en anglais (et l anglais et moi ca fait 3)ny est rien compris au logiciel
    est ce que quelqu un pourrait m aiguille sur la tranformation de mon fichier ou autrement comment crée un dvd de puis mon montage car la ne m en sort plus
    merci

2. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +777 / 2,664 / -55
  3. millesimia

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

J'ai aussi des problèmes de compatibilité mpg.
    Je fais l'aquisition d'une VHS PAL avec la movie box USB de Pinnacle, ensuite j'ai un fichier mpg (pas possible d'aquérire en AVI avec ce model) ...que Sony Vegas ou Sony DVD Architect ne reconnait pas. Vu que Studio 9 ne me convient pas vraiment pour mes montages, j'aimerais bien continuer avec Vegas.
    Bonjour les formats propriétaire.
    4 DVD à la poubelle et ca marche tjrs pas.

Comment obtenir un fichier mpg "normal" ?

Merci d'avance:help:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous