module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de copie

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par gio, 2 Mai 2007.

Tags:
  1. gio

gio
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous!

Mon problème est simple: j'ai gravé une vidéo en .mov sur un DVD, (sur le mac d'un copain) et je voudrais tout simplement la copier sur mon disque dur de mon PC. Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici une illustration du problème:

-> Illustration du problème <-

Voilà, sachant que sur toutes les autres vidéos que j'ai gravé sur mes DVD dans les mêmes conditions, jusque là ça avait toujours fonctionné, il n'y a que sur celui ci que le problème se pose.

Merci d'avance!

2. zizouille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Erreurs de redondances cycliques = cd ou dvd mal gravé (ou sale ou rayé) = trop d'erreurs de lecture = gravure inexploitable

Tu peux toujours tenter d'extraire ton mov avec un logiciel type Isobuster mais sans garanti de résultat

Si tu possède un graveur Plextor ou Liteon tu peux faire un scan d'erreurs PIPO afin d'être éclairé sur la qualité de la gravure

3. gio

gio
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est bon j'ai trouvé la solution! Il suffisait de re-riper avec la toute dernière version de VLC! Par contre évidemment il me manque le petit bout qui a été mal gravé mais bon...

Chargement...

Partager cette page