module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de convertion

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Pierre3612, 2 Octobre 2003.

Tags:
  1. Pierre3612

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai un DVD vidéo (DVD-R) conçu en Allemagne. Je désire en faire des copies (rien d'illégale) au Canada pour des fin de formation. J'en suis incapable. Le DVD se lit bien sur mes sytèmes, mais refuse de se faire copier. Il n'y a pas d'encodage contre la copie, et j'ai essayé plusieurs solutions : copie avec un Pioneer puis avec un TDK 1-2-4 vitesse, confection d'un fichier image (.iso), copie des fichiers du DVD sur disque dur : rien n'y fait. Dans le dernier cas, je reçois ce message d'erreur : erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique).

Y aurait-il une solution?

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La conversion n'y est pour rien.
    C'est tout simplement un problème de média défectueux si tu as un "CRC erreur" à la lecture. Essaye de relire le média sur un graveur, généralement ils arrivent à mieux lire les médias défectueux.

3. Pierre3612

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est sur des graveurs justement que j'essaye de les lires et les copiers : un Toshiba sur mon portable, un Pioneer 2X sur mon système matrox, et le nouveau TDK 440A 4X sur mon système ATI. Il n'y a rien à faire.

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ton média est tout simplement HS. C'est la caractéristique d'un média de mauvaise qualité, ils sont illisibles au delà de 80% de leur capacité maximale (d'autres deviennent illisibles après quelques mois)...

Partager cette page