module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de conversion DIVX avec un DVD gravé en mode VR

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by jugtof, Jan 27, 2005.

Tags:
  1. jugtof

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Je possède un graveur de salon pionner (celui avec le Disque dur de 80Go). Voila mon problème. J'ai gravé une emission de télé en mode VR sur un DVD évidemment. Je l'ai finalisé.

Ensuite mon but est de pouvoir convertir cette émission en DIVX afin de libérer mes DVD RW. Quand je mets le DVD dans mon lecteur de PC et que je vais dans l'explorateur, rien n'apparait sur le support. Les deux seuls logiciels qui arrivent à me faire des images disques sont isobuster et DVD decrypter.
    Le problème est que je ne veux pas une image mais je veux le convertir en DIVX pour sélectionner les seuls parties qui m'intéresse.

Ca fait 3 jours que je cherche et la j'en peux plus. Pouvez-vous m'aider?

Merci D'avance
    Tof

2. jugtof

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour rajouter, le format de fichier que je vois avec Isobuster est du VRO. Par contre c'est invisible sur l'explorateur.

Au fait ca veux dire koi l'enveloppe grise avec O au milieu qui était à coté de mon topic. Je suis le seul à l'avoir, est-ce normal?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous