module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de connexions DSR-11 sur avid

Discussion in 'Archives forum' started by mikeart, Jul 9, 2004.

Tags:
  1. mikeart

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je sais que cette question a du être posé mille fois mais j'ai un probleme pour connecter mon DVcam DSR-11 sur avidxpress.

Le probleme c que je n'ai jamais de signal lorsque que je veux numeriser des images à paritr du magneto et de plus lorsque celui-ci est connecté je ne peux même plus lire le film que j'ai monté car la lecture de l'image s'arrete au bout de 2 secondes et le son au bout de 4-5 secondes.

Donc voili voilou, j'ai un film à sortir et je n'y arrives pas.

Petite précisions : j'ai réinstaller une nouvelle carte mère sur mon PC(P4C800-E) et j'ai donc du réinstaller les pilotes pour la carte OHCI (1394 ohci) ainsi que les pilotes pour le DV-cam

Si certaine personne on déja eu ce genre de prob et bein je suis preneur d'info.

:help:
    merci

2. mikeart

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai toujours ce fichu probleme et je ne sais toutjours pas comment résoudre ce probleme.
    J'ai réinstallé les pilotes de la carte OHCI et celui du DVCam mais j'ai toujours le même problème.
    Alors ma question est de savoir si le pack4 de Win 2000 pro est compatible avec la version 2.0 d'avid Xpress.
    Voili voilou

Merci

3. clockwork

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne peux pas l'affirmer mais je ne pense pas.

Perso j'ai bossé pendant longtemps avec Xpress 3.0 sur Win 2k et le soft ne marche pas si tu passe au dessus du pack 2 (pack 3 ou 4).

Je l'ai compris en réinstallant mon systeme, j'avais mis le pack 3, et là impossible de faire la moindre digit (magneto non reconnu), je suis repassé au pack 2, et là pas de pb.

Mon conseil : essaye ton soft avec win 2k SP1 ou 2 max.
    Si ça ne marche pas upgrade ton soft vers la 3.0 sur win2k ou vers la 3.5 ou version Pro sur XP Pro SP1.

Courage...........

4. mikeart

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir répondu mais je me suis vite rendu compte que le problème venait de là, j'ai du donc tout réinstaller, un peu galère mais maintenant ca marche bien.
    merci quand même
    et je confirme donc que le pack 3-4 sous win 2k n'est pas compatible avec xpress 2.0.
    Merci salut

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous