module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de connexion ordi tele

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lcafard, 9 Février 2004.

Tags:
  1. lcafard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je cherche le moyen de lire des fichiers vidéo sur ma télé en passant par mon ordi. J'ai acheté les cordons (2xRCA pour ma carte son - sound blaster live , 1 s-vidéo - Matrox G400 , et l'adaptateur prise piritel). je n'arrive pas à visualiser mon ordi sur le télé :
    Ma carte graphique est-elle compatible (2 sorties vidéo)?
    Y a t'il un paramètre à modifier ?
    :(
    merci de me répondre rapidement

2. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    meme probleme

j attend les meme réponses...

3. liliwhite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    c'est bien beau tout ca, mais peut on arriver à obtenir une qualié TV avec les images vidéo qu on est en train de monter? et peut on par exemple envoyer un montage directement vers un magnétoscope VHS pour copier son motage sur une vhs?

5. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela dépend de ta carte graphique. J'ai une G550 et la qualité sur la télé est assez dégeulasse (je te parle pas de l'export sur VHS quand tu compares à un export via le camescope). J'ai essayé avec un Hercule Prophet. Pareil : nul de chez nul.
    Bob Art a investi dans un Parthelia et semble satisfait du résultat.
    Effectivement, j'ai eu l'occassion de voir une TV branchée à une Parthelia et rien à voir avec une G550 ou une Hercules (Le prix aussi n'a rien à voir).
    Finalement, j'ai acheté d'occas une RaptorRT sur la quelle je branche ma télé et la qualité est bien meilleure qu'avec la G550 ou la Prophet. Mais pour l'export sur VHs, le mieux reste le transfert avec un camescope DV In AV Out.

Donc si tu veux de la qualité, faut une super carte graphique avec une sortie TV génial (Style Parthelia + Premiere Pro pour le RT soft)

6. lcafard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour ces précisions cependant j'ai toujours un problème :
    1) j'ai tout d'abord réglé mes paramètres en branchant ma deuxième sortie vidéo : les paramètres TV apparaissent dans l'onglet dualhaed et je suis passé en PAL : AUCUNE IMAGE SUR MA TV
    2) j'ai installé TVTOOL mais il n'axcepte pas ma carte : problème de "Nvidia"
    3) il y a peu être une 3ème solution puisqu'il me semble que ma carte mère soit équipée d'une sortie coaxiale.

Si une personne voit ce qui cloche chez moi, n'hésitez pas à me le dire, je commence à m'énerver sur mon ordinateur.

PS:il y a peut être un paramètre à modifier dans le bios ?

7. lcafard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une petite précision sur ma carte mère : ASUSTeK A7V600 (VIA KT600)
    merci pour vos solutions
    salut

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page