module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de connexion d'un camescope sony PC 8 au pc

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par laffreux, 29 Décembre 2002.

Tags:
  1. laffreux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acquerir un camescope sony pc8, je dispose d'un pc athlon xp 2000+ avec une carte mère a7n8x le tout fonctionnant sous windows xp pro,j j'ai aussi acquis une carte firewire compatible ohci. Je suis en train de faire des essais d'acquisition. J'utilise studio 8, mais j'ai aussi essayé sous premiere 6. La carte firewire est correctement reconnu par windows, et il apparait aussi une nouvelle carte réseau 1394 dans les connexions réseaux. Lorsque je branche le camescope à la carte firewire, rien ne se passe. Que doit il se passer ? La carte firewire dispose d'une prise d'alimentation. J'ai essayé avec et sans mais cela n'a rien changer. Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Concernant la carte firewire, je l'ai acquis sur ldlc , c'est le modèle à 30 € avec un controleur agere dessus.

voila, je crois que j'ai tout dis, si quelqu'un à une idée, il sera le bienvenu.

D'avance merci.

:help:

2. laffreux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben pour l'instant je l'avais mis en position player

3. laffreux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tes réponses,

ben j'ai mis la carte firewire sur le premier slot pci, cela n'a rien changé, juste une autre question, il y a une prise d'alimentation sur la carte, je suppose que cela sert dans le cas ou les periphérique firewire s'alimente sur la carte directement ? Moi je l'ai mis, mais j'ai aussi essayer sans, ca n'a rien changer !
    Sinon, là je vais tenter de mettre le service pack 1. Mais je commence réellement à croire que cela viens du matos,je suis en train de voir autour de moi si je peux pas tester le camescope, la carte et le cable !

merci encore pour les réponses

4. laffreux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh ben j'ai mis le sp1 mais ca n'a rien changé :(

5. laffreux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    après test du camescope et du cable sur une autre machine, j'ai pu verifier que le camescope fonctionner correctement , en utilisant un autre cable, je vais donc faire remplacer ce cable !

@+

ps : et bonne année

Chargement...

Partager cette page