module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de connectique ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by KR|S, Oct 11, 2002.

Tags:
  1. KR|S

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous...
    voila deux jours que j'ai décidé de me mettre à faire de l'aquisition, je suis donc aller chercher un cable pour relier mon camescope (GR-DVL100eg) à mon portable (Gericom, généreusement muni d'un port IEEE1394 [Firewire donc]).
    tout marchait à merveille.. et voila que maintenant Win ME ne détecte plus le camescope.
    - Du coté du pc ca semble etre bien configuré, le port etc etc semblent en état de marche.
    - du coté du cable ? peut etre que monj cable est pourri, mais pendant 2 jours ca a marché nickel...
    - le camescope : J'ai l'impresion qu'il y a du jeu dans la prise 1394.. la cable semble bougé un peu..

Alors vala je comprend plus rien...
    Impossible de voir mon camescope réapparaitre sous Win... je debranche rebranche, essaye de bouger le cable cote Camescope rien... Il m'arrivait parfois que le camescope disparaisse, mais il revenait directment apres... La rien depuis ce midi.. apres reboot pareil, j'ai change le cable de sens.. rien n'y fait...

Z'avez pas une idée ?

KR|S (qui espère...)

Loading...