module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de connection

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par peters05, 10 Mai 2007.

Tags:
  1. peters05

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'ai installer la version studio 10 plus avec pinacle 500 usb
    sa me dit que ces pas connecterque je peux avoir l'audi video... ..et quand je vais dans les config il voie bien ma boite pinacle 500 usb...quand je veut capturer si je passe par le video les image que je voie ont tout sacader si je passe par le dvd les images semble ok ...si je pase par une machine genre Expresvu direct avant la tv tout est beau...mais si je veut prendre des images venant du video :( la ces tout sacader et j'ai besoin de prendre ces image venat de la ..dit moi ce que je devrais faire
    Merci

Peters

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    peters05
    pour l'installation de ton boitier tu as bien suivi les recommandations de pinnacle? ne jamais connecter la 500USB avant que le logiciel d'installation ne te le demande. installer le drivers avant connections.

je ne comprend pas ce que tu veux dire. expliques bien ta manip.
    ce boiter est là pour convertir des fichier analogique en fichiers digital.
    captures dans le format natif de ce boitier et ne choisis pas un autre format.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page