module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme de connection video avec ma IEEE1394

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par sankoukaille, 18 Novembre 2003.

Tags:
  1. sankoukaille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde
    je m'arrache les cheuveux depuis 2 semaines et je n'arrive pas à comprendre. J'ai installer une carte IEEE1394 sur mon ordi qui fonctionne avec Windows ME, la carte est reconnue, instalée, n'a aucun conflit, quand je connecte mon camescope JVC gr dvl 160eg
    il le reconnait me dit que tout fonctionne normalement, mais au moment de faire l'acquisition video, il me marque (sur adobe premiere) que le materiel DV n'est pas disponible alors qu'il est correctement configuré, et sur d'autre logiciel(video presto) "echec de la connection avec la video pour la capture".J'ai tout réinstalé plusieur fois(logiciels, windows...) et toujours les meme message, j'ai essayé sur les differents ports,tjrs rien alors qu'il y a un mois, tout fonctionnait tres bien!!!
    De plus lorsque j'ai instalé la carte, et quand je vais dans "systeme" affichage des periphériques, il me rajoute une carte dans "carte réseau" nommée NDIS 1394 (tout en affichant ma carte ieee1394 dans controleur de bus 1394)
    Si quelqu'un peut m'aider je vous en serrais tres reconnaissant!

Merci

2. plb67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ta config a deja fonctionné en acquisition en firewire ?
    peut etre faut il mettre a jour vers directx 9b.
    je sais que ca permet de resoudre qq problemes!

3. zemicmic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows ME qui sera la cause :col:

Windows me est tout buggé....:non:

T'as essaye un autre OS ?

4. sankoukaille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HUM qu'est ce qu'un OS???
    mon niveau informatique est assez restreint ...

5. plb67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'OS c'est ton system d'exploitation, en l'occurence windows millenium !
    as tu essayé en installant un autre system que windows millenium, 98se par exemple, ou XP

6. sankoukaille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je n'en ai pas à disposition, et je ne sais pas si mon processeur (733mhz et oui c un peu vieux) le supporterait, mais avant ça fonctionnait normalement. C'est apres avoir instalé une autre carte (wintv dvb-s) que j'ai enlevé depuis que ça ne fonctionne plus. mais j'ai déja tout désintalé et réinstalé, mis à jour etc...
    Mais est ce normal qu'il me rajoute un périphérique (nommé NDIS 1394) dans les cartes réseaux lorsque j'instale cette carte (IEEE1394)

7. zemicmic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben je veux pas cracher sur windows (rien contre, suis pas un pro Linux ou koi....)

mais millenium c'est une crasse... gere mal les drivers, etc...

donc ca pourrait etre la cause de ton probleme. Essaye un autre Windows (733 tu peux mettre 2000 ou XP ca tourne)

Chargement...

Partager cette page