module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de compatibilité (encore)

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by cecgota, Apr 26, 2005.

Tags:
  1. cecgota

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello à tous, voici mon problème,
    je fais des films de danse que je revends ensuite, cette année sous forme de dvd.
    j'ai sorti un film de 2h55mn sur un graveur de salon Lg, sur 2 galettes avec une qualité d'encodage de 2h sur un dvd. ensuite j'ai recompressé sur mon pc avec dvd shrink pour pouvoir le mettre sur un seul dvd, ensuite je grave mon dvd final avec clone dvd sur un graveur BTC 1008. le résultat était visible sur un lecteur de salon blluesky, un graveur de salon philips dvdr-70. Au moment d'essayer le dvd final sur le graveur LG celuici a planté et est reparti en sav depuis.
    Apparement des personnes ayant reçu le dvd non pas pu le voir sur leur lecteur LG!!!
    Or auparavant ayant traînée sur le repaire j'avais fait des essais avec la même manip, mais avec un film de 2 h, donc une seule galette avec le graveur LG de salon, pas de recompression et gravage avec record now max 7.21 deluxe, le dvd final était lu sur le lecteur bluesky et pas LG!!! je n'avais pas encore le graveur philips. C'est pourquoi j'ai fait un essai avec clone dvd. au fait les galettes sont des TDK 4fois et je grave en 4 fois aussi. D'ou pourrait venir le problème,mon graveur de salon LG avait peut-être déja des problèmes avant de craquer complètement. d'autre parmi vous ont-ils fait des tests avec recordnow max sur des lecteur LG ? y a-t-il une liste des lecteurs incompatibles avec recordnowmax?
    merci d'avance

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous