module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de codecs (je pense) sur première 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par dgidgio, 4 Mai 2005.

Tags:
  1. dgidgio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai acheté un carte avec 3 ports firewire spéciale pour la vidéo et depuis que je l'ai installée, deux messages d'erreur s'affichent lorsque j'ouvre première: Erreur lors de la connexion aux pilotes DV de Microsoft(TM). Première n'a pas pu de connecter au support DV Microsoft(TM) original de ce matériel. ce paramètre ne fonctionne qu'avec une carte IEEE1394 OHCI (firewire, ilink) avec un pilote DV Microsoft reconnu..............(et ça continue)
    ensuite il me met aussi: echec de l'initialisation du projet. lecture DV/IEEE 1394 n'est pas configuré correctement. Les performances de lecture en.......

voila et cela m'empèche de transférer la vidéo une fois finie sur le camescope... on m'a dit que ca pouvait être un problème de codecs mais moi j'y connais rien et je sais pas s'il faut que j'en télécharge d'autres....et dans ce cas, où?

merci de me venir en aide car c'est vraiment très problématique !!!

DgiDgio

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est probablement pas un pb de codec mais de pilotes. quand tu as installé la carte, normalement la machine te dit: Nouveau materiel détécté, et elle te mène a travers le processus de l'installation du ou des pilotes nécessaires. Il faut décrire un peu ce qui s'est passé a ce moment la..... a+

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 740 / -37
    une carte DV speciale pour la video, c'est justement la ton probleme.
    En principe une carte DV, n'a rien de special pour la video.
    Si c'est un truc du genre Raptor ou matrox ou que sais-je, il y a surement des drivers pour la faire fonctionner.
    si tu nous disais de quelle carte il s'agit ?

4. dgidgio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et merci pour votre réponse...

ma carte est une Pyro Basic DV host card de ADS Tech...lorsque je l'ai installée j'ai suivi toutes les étapes mais je crois que mon ordinateur a installé les pilotes automatiquement...dois-je retirer la carte de son port et la remettre pour la réinstaller?
    Mais n'y a t-il pas un moyen d'accèder au système d'installation des pilotes de la carte?

merci

DgIDgIo

5. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde ce qu'il y a sur le CDrom qui est venu avec ta carte. Il doit y avoir le pilote. Suffit de l'installer. a+

6. dgidgio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah en fait le seul CD que j'ai eu avec, c'est un logiciel de montage vidéo qui s'appelle Ulead vidéo studio 8...et j'ai déjà regardé, il n'y a pas de pilotes dessus... :(
    j'ai simplement eu a insérer la carte et tout s'est fait tout seul...

merci

7. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce ta carte apparait dans le gestionnaire de perifs? Si oui, clic droit puis proprietes puis pilote. La cela te dit quel pilote est installe. Si non ?????? a+

8. dgidgio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai trouvé le pilote mais après j'ai essayé de le mettre a jour et ca marche pas...enfin ca change rien quoi...j'ai essayé de faire comme me dit la fenêtre d'erreur (de désinstaller le pilote pour installé le pilote Microsoft TM) mais il se trouve que je n'ai pas ce dernier...
    a+

9. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as le CDrom d'installation de windows, tu peux le réinstaller depuis celui là. a+

10. dgidgio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hélas je n'ai pas le CD-Rom d'installation de windows....mais c'est un pilote qui est installé par windows? ce n'est pas fournit avec la carte? désolé mais je n'y connais pas grand chose en informatique...

a+

11. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 740 / -37
    essaye de faire une mise a jour de directx 9c

12. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as dit que sur le CD fourni avec la carte il n'y avait pas de pilote.
    T'es sous quel OS, au fond. Si t'es 2000 ou XP, je te conseille:
    1. enlève la carte 1394 video, démarre ton ordinateur, arrete le et installe la carte sur un autre slot PCI. Peut être windows va installer les bons pilotes. Mais ce n'est pas sur.
    2. si cela ne marche, désinstalle la carte, puis premiere, puis reinstalle prem puis la carte. Enfin tu vois... a+

13. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je me trompe pas

il faut d'abord installer la carte et 1ere ensuite

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page