module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de codec...

Discussion in 'Archives forum' started by benja140, Nov 18, 2003.

Tags:
  1. benja140

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'utilise adobe Premiere depuis hier, mais je n'arive pas le faire marcher/à le configurer :
    Il me marque
    J'ai essayé de mettre tout les codec possible et imaginable dans la configuration de mon projet, toujours rien :(.
    J'ai donc utiliser un utilitaire : GSpot qui sert a voir les codecs d'un fichier video/son. Et il me dit que c'est un codec MJPG qui a pour nom "Motion JPEG including Huffman Tables". Il y a marqué qu'il y a deux codecs compatible d'installer sur mon win98se (AVI draw et MJPEG Decompressor). Mais je ne peux pas les utiliser dans adobe premiere. J'ai aussi essayé avec moviexone, sa ne marche pas :(. Mes fichiers viennent de ma webcam : pc-cam 750 de creative. Voila, j'en fait appelle a vous car je suis vraiment bloquer, et je ne trouve pas solution seul a mon probleme !!

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout ce post et de vos futures réponses :):)...

Benji

2. likata

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle version d'adobe premiere tu utilises, la config de ton ordi...comme ça au moins on saura ou commencer, pcq si on se met a deviné ta confi, je pourrais supposé que tu use un 486, avec un hdd de 1.4 GO.. non peut etre un commodore 64 bousté pour supporté win98...des conneries de ce genre là tu vois...
    c'étais juste une () a+ :D :D

3. benja140

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, excuse moi, mais je pense pas que la source de mon erreur vienne de la config de mon pc... Mais pourquoi pas :) :
    ADM athlon 1800+
    256 DDR
    dd 40 GO (10go pour linux mdk 9.1 (d'ailleur, si vous connaissez un bon logiciel de montage sous mdk :) ), et 30go pour win).
    radeon 9100
    voila pour l'essentiel.

Ma version de adobe premiere : 6.0

Voila, si cela peut vous aidez :)... moi, je cherche toujours de mon coté.

Benji

4. mija

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà vu pb avec ce "Motion JPEG including Huffman Tables", j'avais fait qq recherches et de mémoire, il me semble que c'est un truc de chez IBM.
    As tu fait une mise à jour de ta version?
    Le pb viendrait peut-être de là!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous