module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme de codec microsoft certainement

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par kbil69, 29 Février 2004.

Tags:
  1. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'ouvre adobe premiere 6.5 sous win xp, et lorsque je clique sur video dv pal standard 48khz, adobe me marque ce probleme:

Windows n'a pu se connecter au support dv microsoft (tm) original de se materiel.
    Ce materiel ne fonctionne qu'avec une carte IEEE 1394 OHCI avec un pilote DV microsoft reconnu.
    Si vous avez installez le pilote integré à votre carte IEEE1394 OHCI , désinstallez le puis installez les pilotes microsoft au moyen de l'option ajout de nouveau materiel du panneau de configuration.
    Si vous avez installez une autre carte d'acquisition, utiliser les parametres de projet personnalisés de celle-ci.
    Si ceux si fonctionne et que vous avez uniquement installez une nouvelle application ou une mise a jour du pilote, désinstallez ces derniers.

C'est bizzard car j'ai laissé win xp m'installer les pilotes de ma carte IEEE1394 FLASH lorsque j'ai installé celle-ci acheté à ldlc, donc les pilotes sont bien microsoft, j'ai regardé dans les parametres des pilotes.

Si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aiderai car lorsque je copie mon film de mon camescope numérique thomson sur mon DD à partir de adobe 1ere sa rame et sa saccade et ca me pert donc beaucoup de trames, merci par avance.

PS: Mon camescope thomson est bien reconnu par windows.

2. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour m'aider, je suis bloqué je ne peux plus rien faire :(

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est certainement un pb de configuration d'Adobe Première.

Comme je ne connais pas ce logiciel, tu auras certainement plus de réponses en posant directement ta question sur le forum d'Adobe Première 6.5 et ant.

a+

4. mci

mci

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème

Bonjour,

dis moi, aurais-tu trouver la solution pour ton probleme de pilote dv microsoft.
    J'ai le même problème que toi avec première 6.5. J'ai même désinstallé, réinstallé, mais rien n'y change.

Depuis le temps peut être as-tu trouvé.

Merci pour ton éventuel aide.

5. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si c'est ca, mais je n'ai plus de pb depuis (coup de chance???,) :
    Il faut d'abord installer 1ère adobe et ensuite mettre la carte d'acquisition IEEE1394 sur ta carte mere et l'installer.

J'ai fait comme ca involontairement lorsque j'ai upgrader mon pc et je n'ai plus eu le pb, mais dire que c'est la cause du pb???

;)

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    kbil69, c'est aussi l'ordre d'installation qu'il était autrefois demandé de respecter lorsqu'on utilisait Premiere (ou un autre soft) avec une carte Canopus.

Cette exigence ne me paraît plus pouvoir être pratiquée aujourd'hui puisque la plupart des systèmes ont ab initio au moins un connecteur firewire qui est en place avant toute installation de logiciel de montage.

Aujourd'hui, est-ce grâce à Win XP, il ne me paraît plus nécessaire d'installer le soft avant la carte. D'autres infos sur le sujet ?

Bob

7. kleenson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un élément de réponse

bonjour,

le problème surement du driver, je te conseille les driver texa instrument, et le gestionaire de matériels enléve l'extension carte réseaux de ta carte firewire.

c'est comme ça, que je résout pas mal de conflit avec le firewire/xp/logiciel de montage.

Tient nous au courant

8. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est logique d'installer d'abord Première puis la carte d'aquisition ensuite.
    En effet lors de l'installation de la carte "elle trouvera" le dossier de Première et installera les plung in dans le dossier de Première.
    L'exemple le plus criant de cette situation c'est l'installation de la DC30 (oui je sais c'est complètement dépassé) qui refusait tout service si les choses n'avaient pas été faites dans l'ordre. En tous cas il semble bien que kbil69 ait solutionné son problème de cette façon.
    Il est vrai que maintenant avec XP comme le souligne Bob les choses se sont bien arrangées, mais il reste peut être encore quelques cas (selon la marque de la carte ? ) un tant soit peu récalcitrants.

@+

Chargement...

Partager cette page