module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de chemin d'accés

Discussion in 'Archives forum' started by cyril29, Apr 14, 2004.

Tags:
  1. cyril29

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai encore des petits soucis : j'ai deux DD. J'ai commencé par importer la vidéo sur le DD1, puis voyant que j'allais vite être plein, j'ai acheté un DD2 sur lequel j'ai donc choisi d'importer mes nouvelles vidéos (toujours pour le même projet). Ce DD2 est plein maintenant. Il me reste des séquences à réaliser, j'ai donc réimporter des données sur le DD1.

Hier, je me suis aperçu que mes premières séquences réalisées sur le DD1 ne trouvaient plus les fichiers sources. Il marque un ! sur toutes mes icones...

Je pense qu'il ne retrouve plus le chemin d'accés. En regardant, les dossiers d'import, je me retrouve avec l'architecture suivante :

MEDIA AV
    - FS_MEDIA_AV
    - Log Media
    - Reels (c'est là que se trouvent mes premiers rush)
    - Workgroup
    - LogMedia
    - Reels (c'est là que se trouvent mes nouveaux rush)
    - Workgroup

Questions :
    Mon diagnostic est-il bon ? Que dois-je faire sans faire pire que mieux ?

Merci encore pour vos réponses.

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon en je sais pas si j'ai bien compris ton problème mais tes rush sont offline car il faut indiquer à Edition, dans le panneau de config, où sont placés tes rush en changeant le chemin d'accés ("panneau de config" et "gestion des supports").

Oui c'est bien dans le dossier "FS_MEDIA_AV" qu'ils sont placés et c'est ce chemin là qu'il faudra lui indiquer.

1ière solution :

Ben si ce sont tes render qui prennent de la place (sur ton DD1) déplace ton dossier "render" dans ton nouveau disque dur (DD2) cela te permettre de mettre tout tes rushs ensemble sur le DD1.
    Après n'oublie pas d'allez dans le panneau de config pour lui montrer le nouveau chemin de ton render sur ton DD2 : "Panneau de config" puis onglet "Site", "paramètre système" et "render".

2ième solution :

"Panneau de config" puis onglet "Site" et "panneau de gestion de supports" et rajoute un nouveau chemin en lui indiquant où sont tes nouveaux rushs sur ton DD2.

J'espère avoir répondu au mieux

@+

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais oublié (ça peut toujours servir)

ADDON :

Dans le chutier, onglet "media" tu peux aussi vérifier les liens.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous