module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme de chapitre avec Ulead DVD PictureShow 2

Discussion dans 'Archives forum' créé par megamario, 6 Octobre 2004.

Tags:
  1. megamario

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a vous tous,

Je vient d'essayer 2 logiciels qui se suive a savoir Ulead DVD PictureShow et le suivant Ulead DVD PictureShow 2.

Je les trouve vraiment trés bien et surtout super rapide (a moins que vous conseiller autre chose d'aussi bien pour faire un diaporama de photo pour le lecteur DVD).

Voila mon problème, Avec la version 1 lorsque l'on lit sur DVD on a chaque photo qui forme un chapitre c'est a dire qu'avec la telecommande on peut passer facilement de l'un a l'autre ou même aller directement chercher la photo n°XXX. Par contre on a pas de transition entre chaque photo ou du moins j'ai pas trouvé.

Avec la version 2 on des transition impecable mais j'ai plus de chapitre donc trés chi... pour retrouver des photos ou allors j'ai pas trouver non plus comment faire. Par contre je n'est que la version demo pour le moment.

J'ai vu qu'une demo de la version 3 etait dispo mais je trouve pas non plus cette fonction et puis la demo plante vraiment le PC ou le bloque, Il met un temps fout pour sortir le DVD avec seulement quelques photo et en plus le DVD marche pas sur mon lecteur (DVDRW heureusement).

Donc y a t'il un autre logiciel qui ferait sa (donc simple d'emploi, transition entre les photos et chapitrage sur DVD, biensur avec un menu.

Merci

2. babelou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. megamario

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut etre

C'est possible que c'est le logiciel que je recherche je vais tout de suite essayer la demo.

Si non est-ce facile de rajouter les chapitres pour avancer d'image en image par l'intermediaire de la telecommande?

merci

4. megamario

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal mais...

Bonsoir

Aprés essaie je suis trés satisfait des possibilité de se logiciel mais je ne trouve pas non plus la possibilité de definir chaque photo comme 1 chapitre. C'est vraiment bizard surtout pour le 1er logiciel que j'utilisais a savoir Ulead DVD PictureShow 2 qui ne le fait plus alors que la version 1 le fesait sans même recourir a une option.

Je sait pas si c'est une option dans les nouvelle version ou si vraiment il ne le font plus.

J'aimerais donc savoir comment ou du moins si c'est possible de modifier sa aprés la création. Reprendre le fichier ifo pour le modifier par exemple.

Merci

Chargement...
Discussions similaires - Probleme chapitre Ulead
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    222
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues: