module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de chapitrage

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Al1*2gagny, Jan 17, 2006.

Tags:
  1. Al1*2gagny

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    J'ai importé dans un projet Encore un fichier .avi unique comprenant 8 clips enchaînés.
    Je souhaiterais pouvoir lire séparément chacun de ces clips aussi bien que le fichier complet.
    J'ai donc créé 8 points de chapitre, puis 2 menus : le premier pour choisir entre film entier et chapitres, ce dernier choix renvoyant au second, comportant 8 boutons pour choisir un clip.
    Tout fonctionne bien (y compris chapitre suivant/précédent) sauf.... qu'à la fin de la lecture d'un clip, celle-ci se poursuit sur le clip suivant alors que je souhaiterais un retour au menu précédent.
    J'ai essayé de nombreuses options, y compris 'définir une action de fin' mais en vain.

Quelqu'un aurait-il la solution ?
    Merci.

2. MickGyver

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour.
    J'ai le meme soucis sur dvd encore et je crois malheureusement qu'il ne permet pas cette manipulation. J'ai pourtant poste partout mais personne n'a pu me repondre.
    J'te souhaite d'avoir plus de chance que moi. j'y reste attentif et t'informerai si j'ai.
    Pour info, t'as deux methodes:
    - ta video en continu avec marques de chapitres mais la lecture ne s'arrete pas
    - ta video en 8 morceaux (=8 clips) et tu les lie avec une liste de lecture mais t'auras un temps mort au passage.
    Sinon DVDLAB permet une action de fin en fin de chapitre, Scenarist permet de rendre fluide la transition.
    Voila ce que j'ai appris de ces 2 semaines a galerer.
    Mick...

3. Al1*2gagny

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    Je viens d'avoir confirmation qu'effectivement, cette option n'existe pas dans Encore...
    Merci de tes conseils... et bonne chance !

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous