module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme de carte mère

Discussion dans 'Archives forum' créé par nicotears, 22 Janvier 2004.

Tags:
  1. nicotears

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est - ce que quelqu'un a eu ce type de probleme??
    Je possède une carte mère k7g raid de chez ABIT, j'ai mis 2 DD sur le 1er port IDE et 2 autres sur le 3eme port. Sur X press dv 3.5 tout marchait à merveille, maintenant avec x press dv pro, il ne veut plus se lancer à cause d'une incomptaibilité avec les port ide 3 et 4, j'ai du alors intervertir mes 2dd avec les cdrom et graveur (ki étaient sur le port ide numéro 2) et maintenant j'arrive sans probleme à tout faire fonctionner mais je ne pourrai apparemment plus mettre des nouveaux disques sur le dernier port ide de libre.
    Quelqu'un aurait-il eu ce probleme t pourrait il me renseigner???
    Merci

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Non je ne connaissais pas ce probleme

Est tu sur que rien n'a changer dans ta config entre les 2 install

si il est vrait que le probleme existe tu as toujour la possibilité d'utiliser une carte controleur PCI (il en existent a des prix tres bas autour de 20euros)

Sinon attend le retour d'un autre repairnaute qui utilise la meme carte mere

@ YvesP

3. nicotears

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci YvesP
    Au fait, j'ai posté un message il y a deux semaines à propos de Meta Sync, mais mon but final était de pouvoir incruster des sous-titres dans un documentaire. A ton avis, quel est le moyen le plus rapide et efficace de créer des sous-titres (officiels) sous Avid Xpress DV Pro
    Merci d'avance

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La solution le title tool ou encore Pinacle title deco

Des sous titres ne sont en fait que des Textes qui entrent et sortent a des moment precis en fontion du son

Donc tout outil capable de faire des Synthes peux le faire

Mais il y a deja une discussion a ce sujet sur le forum

Fait une recherche car en plus de la solution plusieurs astuces on ete aportées pour bien le faire et rapidement

@+ YvesP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page