module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme De Carte Graphique Avec L.e 6

Discussion dans 'Archives forum' créé par CAVSFILMS, 13 Juillet 2005.

Tags:
  1. CAVSFILMS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais bien savoir Quelle type de Carte graphique faut-il pour enfin!!!!! faire marcher mon Compaq Presario/ Intel (R) Pent R 4CPU 2.80 GHz, ma carte mère MICRO STAR INTERN MS 6575 3.10
    avec 1023 Mo memoire disque dur 7200t/m 120Go et ma toute nouvelle carte graph GeForce 6600 250Mo.
    J'ai viens aussi d'acheter un disque externe Maxtor 300Go et avec tout ça. ça rame et ça rame lors de certaines sequence chqrgée d' effets.
    Je ne sais pas si peut-être ma carte graphique necessiterait un ventilo plus puissant.
    Pourtant dans les tutoriaux leur matos marche hyper bien.
    Merci de votre aide.

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +16 / 49 / -0
    Ben, le problème vient peut-être du coeur de ton système, je ne sais pas de quand date ton Compaq, mais de mon côté, mon système P4 2.53Ghz n'était pas assez puissant pour utiliser correctement LE6. Le passage à un processeur plus puissant (3.4Ghz) gérant l'hyperthreading a été la solution à mes problèmes de performance.

3. CAVSFILMS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'étais absent quelques jours.
    Merci de ta réponse, je crois que t'as raison 'y a que ça à faire
    Mon processeur doit être un peu bas de gamme malgré que je l'ai acheté il y a tout juste un ans . Il faudra aussi changer de carte mère pour que cette technologie hyper threading soit accepter.
    J'ai lu quelques conseils là-dessus.:( :(

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    non ca marche avec un proc a 2.4 non ht .......faudrait se pencher un peu plus sur ton probleme mais la desolé j'ai pas le temps :non:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous