module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de capture

Discussion in 'Archives forum' started by emilio04, Jun 12, 2005.

Tags:
  1. emilio04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    J'ai un pb avec Pinnacle:
    J'ai la version 9.3, je suis XP SP2 je relie mon PC avec mon camescope Sony HC40E via un cable FireWire. Je lance ma capture et lorsque je veux monter mon film je n'arrive pas a visualisuer mes séquence dans la petite télé à droite. J'ai juste le son, par contre lorsque j'ouvre mes séquences avec Windows Média Player ça marche. Es un pb de codec avec Pinnacle ? Aidez moi car je n'arrive à rien
    Merci d'avance

2. emilio04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai du nouveau
    Je fais mon acquisition, ensuite j'essaye de monter mon film et j'arrive à le visualiser dans la télé à droite, je commence par essayer de mettre une transision et là c'est le drame la séquence que j'arrivé à visualiser dans la télé à droite ne s'affiche plus et je n'ai que le son. Je dois avoir un pb de codec ? qqu'un peut-il m'aider?
    Merci

3. emilio04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    C'est vraiment un pb de codec. J'ai trouvé une solution je lance DVdate je charge un des fichiers dont j'ai fais l'acquisition. Ensuite je lance pinnacle (9.4.3) et là qu micracle tout fonctionne correctement transition effet ...
    Si quelqu'un peut me donner une explication ?

Merci d'avance

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous