module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de capture

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par oeildelynx007, 14 Avril 2004.

Tags:
  1. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai des soucis récurents en matière de capture. J'essaie de capturer ma video à partir de mon caméscope sony trv 900 via mon port Firewire. Dans mes parametres systeme/ materiel, le contrôleur hôte compatible ieee 1394 VIA OHCI est reconnu, et on me dit qu'il fonctionne correctement.
    Or, à l'ouverture de premiere, j'ai le message d'erreur qui me dit qu'il ne marche qu'avec des pilotes approuvés microsoft et que je dois désinstaller ceux de ma carte. Mais il n'y avait pas de pilotes avec ma carte, elle est plug&play.:col: :col: :col: De plus, dans les proprietes des pilotes de ma carte,ce sont bien des pilotes microsoft:

date du pilote:01/07/2001
    version: 5.1.2535.0
    sinataire:microsoftwindows xp publisher (europe)

Si vous avez un idee pour m'aider à capturer mes rushes , je dois rendre un travail au plus vite. D'avance, merci.:help: :help: :help: :

2. Fanagame

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux essayer avec VirtualDub je pense. Il me semble qu'il permet de capturer de la video. (Par contre, je sais plus si c'est la version "normale" ou la version "virtualdub mod")

3. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o :o :o Honte à moi:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ca fait des mois que ce probleme m'emm... et en fait c est juste un petit faux contact sur ma camera (faut dire que c'est une d'occase, elle doit bien avoir 5-6 ans). Faut juste un peu chipoter. Des fois, faut s'y reprendre à 10 fois, mais bon...

Merci quand meme...:D :D :D

Chargement...

Partager cette page