module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de capture

Discussion dans 'Archives forum' créé par vince7887, 11 Décembre 2002.

Tags:
  1. vince7887

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous...

Je vous explique mon problème...

Voilà, j'ai branché une caméra (vidéo 8) via les cinch dans ma dv cam, qui elle-même est branchée en firewire à mon ordinateur (c'est un peu compliqué... mais bon...) le but étant de pouvoir numériser des vieilles bandes et de me servir de ma dvcam comme interface....

Alors jusque-là, il n'y a pas de problème.... la dvcam est sur l'option "a/v to dv" et transmet nickel au module de capture de vegas... mais le prob est que quand je veux que vegas capture,... j'appuie sur rec (de vegas), et c'est là le prob... c'est qu'il commande ma dv cam et cette dernière se met à enregistrer, au lieu de capturer.... comment faire pour que vegas ne commande plus ma dv, mais ne fasse qu'enregistrer ce que l'on voit sur l'écran de capture...???

Merci de votre aide

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Essaie peut-être en désactivant « Enable device controle » dans Options > Preferences > Onglet général.

Sinon, tu peux toujours faire un premier transfère de ta Vidéo8 sur DV pour faire ensuite la capture, mais je pense que tu y as déjà pensé.

A+
    Gilles

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Gilles, ta boîte privée est pleine. Ma réponse attend dans un dossier perso. Elle est plutôt positive (ta boîte, vide là un peu).

Bob

4. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups... désolé.
    Ayé, le ménage est fait.

merci

5. vince7887

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme d'hab, ta réponse est claire et nette... tout marche comme je le voulais.... thanks

Chargement...

Partager cette page