module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de capture!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par keny arkana, 14 Juin 2007.

Tags:
  1. keny arkana

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    j'ai un souci de capture sur final, je lance la digit sans souci (en dv pal 48Khz), mais je vois que mes fichiers sont automatiquement découpés, au début en une multitudes de sous parties de 64Ko, puis à la fin de la digit en sous parties de 2Go maximum
    et ce que je fixe une limite de taille de fichiers ou pas

    le souci est que du coup certains rush fonctionnent parfaitement, et d'autres deviennent des fichiers non reconnu!!!
    comment faire pour n'avoir qu'un seul et unique fichier pour chaque rush? (ça ne me l'avait jamais fait)

    je vais tout devoir refaire en passant par Imovie, mais j'aimerais bien comprendre comment remédier à ce problème!

    merci beaucoup ;-)
     
  2. natural born samy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, regarde des les préference de final cut (l'une des 4) il y a une option qui limites a 2Go max par rush. Vérifie que toutes les préférence te semble normale.
    Au pore u supprime les préférence de FCP, comme ca il revient à la configauration par défaut., par contre il fadra recommencé ta digite.
    bonne soirée
     
  3. keny arkana

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse!
    en fait le plus gros problème n'est pas vaiment la partition des rush, c'est plutot que dès que je déplace les rushes dans un autre dossiers que celui dans lequel elles ont été capturées, elles deviennent inutilisables (fichiers non reconnus)
    vu que j'ai numérisé les rush dans des projets différents, et que j'ai tout regroupé par la suite dans le meme dossier Capture Scratch (et bien sur j'ai effacé les dossiers vides), je suis bonne pour tout refaire! youpi!
     
Chargement...

Partager cette page