module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de capture video

Discussion dans 'Archives forum' créé par artur, 10 Janvier 2003.

Tags:
  1. artur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai Adobe Premiere 6 en Anglais et Pinacle DV 500 plus,
    mon probleme est lorsque je veux enregistrer mon video à partir de mon magnétoscope qui est connecté en sortie Out et que la Blue Box est connectée en entrée In et que je vais dans Premiere
    je fais Fichier puis Capture(acquisition) puis Movie Capture (Acquisition vidéo) alors la fenêtre Movie Capture m'apparait et l'écran est noire et le reste même lorsque je pèse sur le bouton Record (enregistrement) alors que l'ecran devrait être bleue et que lorsque que je fais fonctionner mon magnétoscope je devrais voir mon film et aussi lorsque je pèse sur le bouton Record mais l'écran rest noire.Aussi j'ai verifié la Fenêtre Instant Video RT et tout est correct et coché .

Je suis en Video Composite et NTSC

Lorsque je pèse sur Record dans la fenêtre Video Capture
    le message suivant m'apparaît de Premiere:An error occurred during capture

Pourriez-vous m'expliquer la procédure à suivre pour régler ce problème de Capture video pour que je puisse capturer mon video provenant de mon magnétoscope et la procédure à suivre pour y arriver.

En vous remerciant
    Artur

2. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    as-tu été voir le guide didactique "débuter avec DV500 et premiere 6" ?
    Pas mal d'infos très utiles et bien expliquées

3. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Salut Artur !

Il faut que tu fasses bien attention à ce que l'option d'entrée de ton logiciel soit bien DV et non pas analogique.
    Pour cela dans ta fenêtre d'acquisition, clique sur l'onglet "configuration" (désolé j'ai la version française).
    Puis sur "éditeur...", la fenêtre "réglage du projet en acquisition" apparaît.
    Clique sur "paramètres", tu arrives alors sur les réglages "capture pinnacle DV500".
    De là tu choisis dans le menu déroulant le DV (il faut que ta caméra soit déjà branchée).

A +

4. chnoucky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai un bleme ..
    Mais, en passant ... cela reste dans le sujet ..

J'ai une cougar video edition (je sais, je sais ... pourrax, mais bon, le vrai talent n'est il pas de faire du beau avec de la merde ?) ..
    et je n'arrive pas à capturer en divX (chose que j'arrive avec ulead video ..)
    Je selectionne le codec divX, dans capture, je fais ok ... mais il ne change pas le codec ...
    Quelqu'un est inspiré face à cette situation ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page