module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de capture Vidéo - message erreur

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by babyboss, Oct 16, 2004.

1. babyboss

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!! et à toutes :D

Donc voila depuis que j'ai reinstallé Win Xp mon logiciel se lance à merveille (Vegas 5) mais des que je choisi l'option "Capturer une vidéo" dans le menu... BooM ! j'ai le message "VidCat50.exe à rencontré une erreur..." et je ne peux absolument rien capturer puisque la fenetre de capture ne se lance pas :o

J'ai essayé de modifier les options (dans le menu préférence) vidéo relatives au périphérique mais aucun changement.

Je précise que j'utilise un port Firewire intégré (sur une ASUS A7N8X-Deluxe)... Par contre cela fonctionnait très bien avant !

Est ce que cela peut etre logiciel : DirectX, ou drivers (je ne sais pas mais je vais chercher de ce coté là aussi) !

Donc si kelkun (ou kelkune) a déja eu ce problème... merci de m'aider :)

@ bientôt et super ce forum !!

2. babyboss

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien a vrai dire depuis que j'ai reinstallé windows xp la capture n'a pas fonctionné pourtant j'ai essayé avec windows movie et la ca fonctionne mais je trouve la qualité moindre que dans végas et les options trop peu nombreuse...

Donc je ne sais pas si c'est un problème de compatibilité avec un des composant de windows... mais lekel :perplexe:

Je vais jeter un oeil sur le post que tu m'as conseillé...
    Merci et à bientôt ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous