module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de capture via un convertisseur ana/DV sur Final Cut Express 2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Preddyjeff, 21 Avril 2005.

Tags:
  1. Preddyjeff

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai actuellement un gros souci de capture d'images provenant de sources analogiques( VHS,DVD) sur mon logiciel de montage Final Cut Express 2, via le convertisseur analogique/DV (modèle:Pyro A/V Link;constructeur:ADS Tech).

En effet, lorsque je souhaite capturer des images provenant de VHS, je n'ai aucune image dans ma fenêtre de visualisation de capture, et ce dans les deux modes de conversion( capture DV et exportation analogique),que ce soit sur Final Cut Express ou sur iMovie.

Lorsque je veux capturer des images provenant de DVD, je n'ai pas d'image dans le fenêtre de visualisation de capture en mode "capture DV" et en cliquant pour effectuer une capture à la volée, le mode de conversion passe automatiquement en exportation analogique.
    En mode"exportation analogique" j'ai une image dans la fenêtre(alors qu'elle devrait y être en mode capture DV!) et dès que je clique sur capturer, la capture s'arrête instantanément en affichant le message suivant:"L'opération de capture à la volée a atteint la fin de la bande. L'intégralité du métrage existant entre le point de départ de la capture et la fin de la bande a été capturé avec succès." alors que je suis à peine au début du DVD.

Voilà actuellement mon gros souci!

Je te remercie de ton attention et espère que tu pourras m'aider à y voir plus clair.

Chargement...

Partager cette page