module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de capture Ulead Studio 11.5 (HDV)

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par fantomas55, 23 Août 2008.

Tags:
  1. fantomas55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un petit problème.

Je viens de faire la mise à jour ulead studio 11.5 que je pensais adéquate pour capturer du HDV tourné avec ma canon HV20.

Quand j'ouvre le logiciel et que je veux capturer, ça bug. Rien dans le fenêtre d'aperçu ça reste noir. Ma cam est bien reconnue par le PC et le logiciel mais impossible de capturer.

J'ai essayé de tourner sur une autre mini DV du DV avec la même caméra et là, la captation fonctionne sans problème.

Je n'arrête pas de me retourner dans tous les sens mais je ne trouve pas de solution. Ulead studio est il est compatible pour acquérir du HDV sur mini DV ?

Ca me stresse, j'ai peur de ne rien pouvoir faire de mes images....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Ah j'oubliais, j'ai tourné les images en HDV 25/images seconde. Pensez-vous que ça vienne de ça ?

Merci beaucoup

2. fantomas55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avancéees...

Je viens de découvrir sur le net, que Ulead studio a crée un pack spécial pour les acquisitions à partir des canon HDV.

Ce pack a été créé pour la version 10 de Ulead Studio.

Je pensais qu'en téléchargeant ce pack je pourrais enfin acquérir à partir de Ulead Studio 11.5. Je me réjouissais d'avance.

Mais non. Quand je lance l'installation du pack spéciale canon HDV, on me dit que je n'ai pas la version Ulead Studio 10 ! Et impossible d'aller plus loin... (J'ai pourtant la 11.5...)

Je n'en peux plus !!!!!!!!

Quelqu'un pourrait m'aider ?

3. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Bonjour
    Je teste la version 12, et il semble que j'ai le même problème !!
    Ma canon XH A1 HDV est bien reconnue, mais rien ne se passe, impossible de capturer quoi que ce soit !!
    J'ai abandonné le test. Je ne prendrai pas Ulead ..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page