module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de capture sur avid free DV

Discussion in 'Avid Media Composer' started by oasisprod, Nov 26, 2007.

Tags:
  1. oasisprod

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je sors d'une formation de Avid media composer et afin de pratiquer un peu je me suis installé avid free dv. Je voulais rentrer quelques rushs avec ma caméra panasonic AJ 100, j'ai le son sur 2 pistes mais je ne peux avoir la video. Il me dit que que je n'ai pas sélectionné de pistes video alors peut-être qu'il y'a une procédure que j'ai oublié mais j'avoue que je me suis creusé la tête et tout essayé dans le logiciel en fouillant les paramètres mais rien à faire. Si quelqu'un avait la solution ça m'arrangerait bien. A noter que je suis sous mac intel donc mac OS 10.4.

Merci par avance, habibi !

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Peut-être ne sélectionnes-tu pas la vidéo à la capture ?
    Si tu veux, regarde dans ce post. Clique dans le sommaire sur "acquisition". Tu auras un rappel de la méthode à suivre et tu trouveras une image du Capture Tool avec les pistes video, Audio 1 et Audio 2 activées ( au-dessus de "Channel selection").

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous