module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de capture sous edtion 4.5 aide sVP

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par yani, 16 Septembre 2002.

Tags:
  1. yani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

voici mon problème lorsque je veux faire une cpture sur pinnacle editon 4.5 j'arrive à piloter mon camescope mais l'image n'apparait pas sur la fenetre d'aquisition donc de cefait je n'arrrive pas à capture une sequence pour le montage

j'ai fait l'essai en installant Windows XP seul avec juste les drivers graphique et audio sans aucun autre programmes et toujours le même resultat

lorsque j'utilisais premiere 6 au vegas video je n'ai jamais rencontre le problème

pour info lorsque je demarres edition dv la fenetre de droite qui permet la visualisation et brouiller

voci ma config :

athlon xp 1600+
    msi K7t pro ru
    512 sdram ddr
    ati radeon 8500 128 mo
    sound blaster 5.1
    carte firewire ads pyro dv

camescope

sony trv120e

system

windows xp pro
    direct x 8.1

si je dois fournir d'autre info n'hesite pas

en espèrant que quelqu'un à la solution

merci

yani

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je penche pour un problème de carte graphique. Si tu as les médias présents sur le disque dur, tu peux le vérifier ?

3. yani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut phil

écoute je ne sais pas mais en tout cas les fichier capturer son vide normal il n'y a pas d'image dans la fenetre et encore plus étrange le l'ai utilise avec windows xp seul sans autre progs

la carte graphique et un model très répandu et je ne pense pas qu'elle puisse poser un problème de plus chez pinnacle il conseille souvent ati comme carte graphique

vraiement étrange je vais chercher

merci

4. yani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut phil

encore moi effectivement tu dois avoir raison lorsque j'importe une video ou un fichier image il apparait tous brouiller sauf sur l'ecran de mon camescope

tant pis je vais faire un autre poste

merci

5. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je suis pratiquement sûr que le soucis vient de la carte graphique (voir dernier driver)

6. yani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut phil

ecoute je vais essayer d'autre driver si j'ai la solution je le mets sur le forum pour les autres

yani

7. freddy1957

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
  8. yani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut fredy

j'ai lu les liens et je suis directement aller sur le sîte ati pour télélcharger les dernier drivers catalys 2.3 et le denier control panel

pour desinstaller le driver j'ai utilisé ati max pour une desinstallation pure mais je constate hélas toujours le même probleme je ne comprend pas le type qui dit avoir réussi avec les drivers catalys 2.2

a mon avis c'est un coup de pinnacle encore une fois car il ne save pas comment résoudre le problème j'ai de nauvais souvenir avec ma dc30 mais encore une fois je me suis laisse avoir

pourtant le nombre d'utilisateur qui utilise ati est impressionnant faire un soft incompatible avec cette carte il fallait le faire j'ai fais un essai avec ma veille g200 et ça marche

voilà si tu as des nouelles préviens moi je ferai de même

yani

9. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

La gestion double écran de l'ati est assez bizarre et jepense que le problème de compatibilité bvient de là. Une bonne vieille Matrox G400 ou G 550 fonctionne parfaitement avec Edition qui a besoin d'une véritable gestion du double écran.

10. yani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut phil

ecoute je vais peu être te decevoir mais avant j'ai une g550 que j'ai gardé 3 mois sous xp elle bloque constamentavec ma cart msi j'ai passé des heures avec le support sans jamais trouvé la solution donc comme j'aime bien le double ecran plus la sortie video je me suis tourné vers la 8500 qui mis a part edition marche à merveille plus de plantage

alors que dire l'informatique et un vrai casse tête

yani

11. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui car j'ai une config qui tourne parfaitement avec une G550

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page