module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de capture/rupture de tc sur final cut pro 4.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rafnat, 14 Mai 2006.

Tags:
  1. rafnat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Dernierement,j'ai voulu capturer un plan d'une demi heure ,filmé sur ma xm2 ,comme je le fais d'habitude avec le bouton capture maintenant (au prealable j'ai décoché la limite dans le temps de capture a la volée dans le menu préférence),fcp a rechercher des ruptures de time code et n'as pu procéder a la capture.j'ai essayé avec une autre caméra et j'ai obtenu le meme resultat.
    J'ai ensuite décoché dans les préférences interrompre la capture si perte d'image et la tout semblait fonctionner sauf que le plan capturé ne faisait que 500 Mo au lieu des 6-7 G que j'aurais du avoir.toutes les images n'avaient pas été capturées .!
    :perplexe:
    Quelqu'un m'a dit qu'il avait deja rencontré ce probleme lorsqu'il derushait des images qui n'avait pas été fimées avec la camera qu'il utilisait.Ce qui n'est pas le cas pour moi.
    J'espère avoir été clair
    Merci d'avance pour les réponses:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page