module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de capture / restitution au delà de 9 minutes...

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par matoumalin, 16 Mai 2002.

Tags:
  1. matoumalin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n' ai pas réussi à dépasser les 9 minutes de captures avec la RAPTOR RT... Et quand j' importe un montage qui dure environ 25 min dans l' interface de la raptor rt, cette dernière me coupe le fichier à 9 min et des brouettes... J' ai agit sur le menu "settings" et j' ai modiffié "limit captur time", mais rien n' y fait ! grrrrr, c' est très embêtant... j' ai suivi les indications de la doc de la carte, mais ce n' est pas très au fait des choses... Si l' un d' entre vous peux me dire la démarche précise à faire ça serait cool ! Merci de me répondre par avance...

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ta capture est limité par les 4 gigas, sur DVraptor il faut cocher saisie comme réf avi pour créer des sous captures. L'OS bloque aussi la capture : XP ou Win 2000 ne connaissent pas cette limitation ....

;)

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pas de limite à 4 gigots

l'o.s. ? l'os du gigot?
    Avec l'astuce des "ref avi", une simple carte EZDV et un bon vieux S.E. win98se, il n'y a pas de limite à 4 gigots!
    il y a une bonne explication sur les fichiers "référence avi" dans un tutoriel, rangé au Repaire, concernant sur le gratuit Scenalyzer!

:approb:

4. matoumalin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais !

c' est super de m' indiquer ça, mais "saisie" comme tu le dis si bien, c' est où ????? Dans quel menu, car moi je suis un débutant et je n' y comprends rien ! C' est dans l' interface de la raptor ou dans première ??? Là je ne vois vraiment pas où ça se trouve... ^_^ Merci pour vos renseignement à tous les deux !

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    L'OS c'est ton système d'exploitation et pour ce qui est de saisir la réf avi c'est dans le logiciel raptor (je connais EZDV) mais pour la raptor, tu as fichier, édition, ... puis tu as la capture illimitée :

clic sur le bouton capture organisée / illimitée (batch capture / seamless capture) en anglais dans le texte

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page