module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de capture mpeg (studo 9.1)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par aestiva, 28 Septembre 2004.

Tags:
  1. aestiva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

j´ai um petit souci, c´est lorsque je choisi le format mpeg pour capturer la video (avec dazzle dvc 90- studio 9) je reçois um message m´avertissant que mon pc n´est peut etre pas assez rapide pour une bonne capture mpeg alors que je dispose d´um centrino 1,6 GHZ et 512 de RAM et qu´il recomandé um pentium 4 2,2 GHZ, je pense etre au dessus.

Quelqu um a t- il une idée pour que ma capture mpeg soit de meilleure qualité.

2. GOULAINAIS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

pour moi, 1,6 est inférieur à 2,2

de plus, je crois que les processeurs "Centrino" ne sont pas réputés pour être tres performant.

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Les processeurs Centrino sont plus rapides que les Pentiums 4 à fréquence de processeur égale. Un Centrino 1.6 GHz doit être dans la moyenne de performances d'un Pentium 4 2.0 / 2.4 GHz (délicat de donner une estimation parfaite :))

Il est possible que Studio 9 ne prenne pas en compte les processeurs Centrino dans son estimation des performances de ta machine ! Cela dit, ce processeur est à la limite des besoins de ton boitier Dazzle !

Daniel

4. aestiva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance le centrino 1,6 GHZ equivaut a um pentium 4 2,6 GHZ voir 2,8, je pense plutot que studio 9 doit le prendre pour um pentium 4 a 1,6GHZ et me donne ce message. m´avertissant du manque de rapidité de mon processeur.
    Cependant l´avertissement a ses raisons, la qualité n´est pas top en capture mpeg2. Alors pourquoi?

Existe t-il une solution a ce probleme?

Merci.

Chargement...

Partager cette page