module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de capture incomprehensible et pourtant si charmant

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ben-des-bois, 15 Janvier 2007.

Tags:
  1. ben-des-bois

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !!

Je precise tout d abord que je travail sous avid Xpress pro hd 5.

Alors il y a encore peu de temps , mon avid marchais tres bien ! Mais aujourdhui apres une journée de tournage ( pour une publicité destiné a internet) viens le moment de numeriser et de commencer son derush...

Alors j ouvre avid , et là...il me dis qu il lui manque un dll , et il veut pas s ouvrir , bref , je reinstal , tout va bien a nouveau......SAUF LA CAPTURE :perplexe:

Je ne sais pourquoi , mais il ne reconnais plus du tout ma caméra ( panasonic NV GS400 en passant ), alors que mon pc en lui meme la reconnais au quart de tour.

Alors j ai essayé de configurer manuellement mon camescope..rien a y faire , il ne veut pas la reconnaitre , alors si quelqu'un a une solution , je lui seras tellement reconnaissant que j envisagerais surement de lui construire une statue en or dans ma rue :cool:

Et plus serieusement , merci d avance de votre aide ^^

2. ben-des-bois

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je precise que j ai essayé la methode de ce site :
    Avid Troubleshooting - Can't capture or obtain deck control.

mais rien a faire , il ne veut rien savoir :(

De plus je viens de remarquer que...bizarement , lorsque je met lecture sur ma caméra , la video se lis aussi dans le composer de avid....et là je comprend plus !

Hop hop ! A YEST !! j ai trouvé la solution et ça soulaaaaaaage! !

Il suffisais de configurer le magneto en generique , et le tour etait joué !

Désolé de ce post donc , si un admin veut le supprimer , qu il n hesite pas une seconde :D

Chargement...

Partager cette page