module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de capture de vidéo ac le sony trv14

Discussion dans 'Sony' créé par seth.olo, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. seth.olo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je viens d'acheter un camescope, le sony trv14.
    j'ai un petit problème car je n'arrive pas a visionner les vidéo sur mon PC avec le cable USB.
    mon ordinateur est une épave :
    atlon 550
    20 Giga
    256 SDRAM
    GeForce2
    Aider moi SVP car de voudrais en fait mettre mes vidéo sur CD. Mais je ne peux meme pas les visionner.

Merci d'avance

2. scolin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La liaison USB de ton cam n'est pas faite pour capturer ta video mais pour faire du transfert de photos ou de la webcam (dont la resolution bien inferieure au DV le permet)

En effet le debit de l'USB 1 (et non USB 2 car sur ce cam c'est de l'USB 1. L'USB 2 est utilisé à la place du FireWare sur certains camescope mais pour celui-ci ce n'est pas le cas) ne permet pas le transfert de la video stockée dur la cassette. Il faut absolument que tu utilise un port FireWare que tu trouve sous forme de carte PCI a 30 euro environ dans le commerce si tu ne l'a pas sur ta carte mere

Si tu veux faire du montage video ou transferer sur DVD-R/DVD+R tu ne coupera pas au port FireWare
    Si tu veux seulement copier sur VHS fais le avec la sortie AV out de ton cam

3. seth.olo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci bien pour ton conseil et pour ton aide; c'est bien ski me semblait. confirme ce ue plusieurs mon déja di.
    je voulai juste avoir l'avis d'un expert. lol
    Je sais maintenant ce qui me reste a faire. Je te recontacterais si j'ai un autre probleme.
    Merci encore pour ton aide
    amicalement
    David

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous