module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de capture avec movie box usb

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par samouro, 12 Août 2005.

Tags:
  1. samouro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà cela fait depuis lundi que j'ai reçus ma movie box usb avec pinnacle 9.

Ma configuration c'est:

pentium III 733 mhz, 192 mo de mémoire vive, windows 98 SE, carte graphique radeon 7500 64 mmo, et jai des disques durs Ide

Déja rien que pour installer studio 9, j'ai du l'installer je ne sais combien de fois maintenat ça marche ( enfin :rolleyes: )

Maintenant je m'attaquer à la movie box usb, je l'ai connecté à l'usb 1.1, faute de usb2, au passage il fallait savoir que les drivers et pilotes était dans le dvd bonus. mais après les avoir installé je lance studio 9 puis dans capture je vais dans paramètre je met pour la source movie box, mais j ne peux pas mettre si c'est du pal sécam, ntsc, comme je vais ensuite dans format de capture et toutes les options pour paramétrer le fichier (tel que la résolution, le débit,ect) étaient grisée, après je clique sur démarrer et il m'affiche une ereur style "Error capture", donc je n'arrive pas à faire de capture

Cela fait 5 jours que j'essaye de faire marcher la movie bocx sans résultat même avec l'aide de mon père qui s'y connait en ordi, peut être que c'est un problème de disque dur puisque sans DMA cela me faisait ( 5000 ko/s en écriture et lecture), après activation de la DMA j'obtenais de meilleures performances (20000 ko/s en écriture et 14000 ko/s en lecture) et cela ne fait pas longtemps que j'ai défragmenté le disque dur.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    as tu lu ce topic ?

ici

Chargement...

Partager cette page