module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de capture analogique

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by turbolily, May 4, 2006.

Tags:
  1. turbolily

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salutation a tous!
    Voila mon probleme , j'ai acheté le Dazzle DVC 90 , pour mettre mes K7 Videos sur mon pc afin de les sauvegarder sur DVD .
    Apres installation et branchement de la "bête" , en lancant le logiciel de capture ( Studio 9) j'ai le son parfaitement , mais pour l'image c'est completement saccadé avec une image toute les 10 secondes et en + en Noir en Blanc ... apres bidouillage dans les menus et m'y connaissant tres peu autant en capture qu'en informatique .. je capitule lol je n'arrive a rien .. j'espere deja que les branchement sont bon , je ne sait pas si je dois plutot utiliser un cable S video , ou le cable RCA Video Jaune ... Help Me!!!!:help:

2. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu utilises la cable s-vidéo il te faudra brancher également les cables blanc et rouge pour le son.

Michel

3. turbolily

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui ca c bon:) je les ai branchés aussi , mais au niveau son je n'ai aucun souci ! c'est surtout pour l'image que j'ai besoin d'aide !!

4. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème en RCA jaune et en S-vhs?

Michel

5. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    turbolily,

Quelle est la config de ta machine ? Un manque de puissance peut provoquer tes problèmes, et dans ce cas essaie d'arrêter les process qui tournent en arrière plan : antivirus, connexion internet, etc...
    Egalement, as-tu mis à jour les drivers de ta carte graphique et de ta carte mère ? Si ce n'est pas le cas, fais-le, Studio préfère les machines à jour.

6. turbolily

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon pc est trés recent , C'est un Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz ,512 Mo de Ram je pense que tout est a jour ...
    Michel , qu'apelle tu le S-vhs?
    Merci de votre aide , bon dimanche a tous

7. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le SVHS est la petite prise ronde genre DIN, avec 4 pins au milieu, par opposition au composite qui est une RCA jaune coaxiale.
    Si tes K7 sont celles de ton magnétoscope, tu peux capturer en composite. Si elles viennent d'un caméscope Hi8, choisis le S-VHS, sinon tu perdras beaucoup en qualité.
    Mais ça n'a rien aà voir avec ton problème. En tout cas, ce n'est pas parce que ton PC est récent que les drivers de ta carte mère et de ta carte graphique sont à jour. Si tu nous en dis plus sur ta config, on pourra te dire où aller les chercher.

8. turbolily

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila tout ce que j'ai pu trouvé :
    Carte Graphique : Radeon X550 ou puis je trouver d'autre infos a vous donner?

9. lolo89

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en quel format tu as fait ton acquisition?
    est-ce que tu as essayer en changeant pal et secam?
    est-ce que tu es en 25ips?

10. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    turbolily,

En vacances, je lis donc to post avec retard.

Essaie la dernière mise à jour de ta carte graphique ici :
    http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12647

Il faudrait, si tu peux, nous donner aussi le modèle de ta carte mère. On te dira quels drivers charger éventuellement si la carte graphique ne suffit pas.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous