module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de capture, 1 image sur 2 saturée avec boîtier ADS pyro A/V link

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par jacks4fr, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. jacks4fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je capture depuis un magnétoscope vers mon ordi avec le boîtier ADS pyro A/V link . en visionnant la vidéo capturée l'image "flash" pas mal et en mettant sur pause et en passant image par image on se rend compte qu'une image sur deux est beaucoup plus saturée que l'autre. sur des plan fixe c'est horrible.
    j'ai essayé tout ce que j'ai pu , changement de magneto, d'ordi, de câble, de logiciel de capture, de codec, de réglage du switch sur le boîtier, et toujours pareil...
    Là je viens d'essayer avec un boîtier de chez Avermedia qu'on m'a prété j'ai pas le problème par contre l'image est pas terrible.
    Donc ça vient du boîtier ADS, y a t-il un réglage particulier à faire avec ou est-il défectueux?
    Merci de vos réponses.
    Jacks.

2. MacAzur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois avoir vu sur leur site US (support) qu'ils ont un patch à télécharger à cause de ce phénomène sous XP
    Pour vérifier essaye la manip sous un windows plus ancien
    (je n'en sais pas bcp plus car je suis sur mac)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page