module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de canevas sous motion 3

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par crazyguig, 3 Octobre 2007.

1. crazyguig

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai recement acheté FCS 2 , et le premier truc que je veux faire avec, me pose deja probleme.
    je veux faire defiler une image dans motion 3, c'est à dire une grande image très large. jusque là, tout va bien, je met une image clef au debut, une à la fin, et automatiqument, mon image defile dans ma zone e visualisation. ensuite, je voudrais mettre un flou zoom sur l'image, et que le centre du zoom soit toujours au milieu du visualiseur (la zone noir).
    je crée donc une image clef avec le centre du zoom au centre du visualiseur au début, et à la fin.
    le probleme, c'est que 'une fois que mon flou de zoom est là, il redimenssionne l'image de depart. ma grande image a un cadre qui change de taille au fil du temps à cause du flou de zoom. Alors je comprends à peu près pourquoi, c'est parce que une fois l'effet appliqué, l'image est plus grande, mais le souci, c'est que le mouvement de l'image n'est plus le meme. vers le milieu de l'animation, le cadre de mon image retrecit, et arrete de se deplacer, et juste après, le cadre s'agrandit, et l'image se deplace 2 fois plus vite pendant une seconde.
    C'est super compliqué à expliquer, mais en gros, la question, est de savoir comment gerer ces problemes de changement de taille d'images lorsqu'on leur applique des effets, et ensuite, peux t on appliquer un effet à un plan sans que l'effet sois dependant hierarchiquement de l'image de base.
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous