module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème de canaux

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Nab97, Sep 6, 2017.

1. Nab97

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je viens de récupérer un projet démarrer il y a 8 mois sur première pro cc 2017. Lorsque je démarre mon projet dans le logiciel, se dernier doit d'abord retrouver tout les rush, et une fois cette opération faite, premiere m'envoie ce message: [​IMG]
    Le problème serait lier à une histoire de canaux, est ce que cela est réglable?

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
  3. Nab97

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ok je vais essayer ça et je reviens vers vous le cas échéant, merci!

4. LiquidPro

So

Trophy Points:
    17,225
    Appréciations:
    +286 / 904 / -3
    Ce message veut dire que le clip sélectionné n'est pas celui qui avait été importé dans le projet, parce-qu'il n'a pas les mêmes caractéristiques. En l'occurrence ici, le nombre de canaux audio est différent dans le clip que tu as sélectionné et dans celui attendu par le projet sauvegardé. Tu as sélectionné un clip qui comprend 4 canaux audio alors que le clip utilisé lorsque tu as sauvegardé le projet en avait 2.

Soit il s'agit d'une erreur de sélection de ta part (sélection du mauvais clip), soit tu as modifié le clip originel par la suite. Dans ce dernier cas, il faut le laisser hors ligne, puis le "Remplacer dans le métrage" (menu contextuel du clip) par l'autre clip. Sauf bien entendu si le clip n'a rien à voir...

5. Nab97

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je reviens vers vous car je n'ai pas les fichier mentionner par OGT. Je n'ai que des fichiers .xmp , .BIM, .PPM , ou SMI je n'ai pas d'autres fichier.
    Y a t-il moyen d'avoir le projet avec toutes les images en OFF line? Juste pour voir le montage sur la timeline?

6. ogt

So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Quels fichiers ?, ceux que vous mentionnez ne sont pas des fichiers de Premiere, vous n'avez pas du regarder dans les bons répertoires

Olivier

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  7. Nab97

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je parle des fichiers Je parle des fichiers CFA et PEK comme mentionné dans le liens sur P Pro CC.

8. ogt

So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Il faut supprimer tous les fichiers caches. (.ims, .mcdb, .cfa, .pek, .mpgindex, .prmdc2)
    Depuis les dernières versions, les fichiers .pek sont maintenant sous le répertoire .. Adobe_medias\Peak Files

Olivier

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous