module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

probleme de camescope

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par le3man, 19 Décembre 2005.

Tags:
  1. le3man

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    j'ai un probleme avec mon camescope. Quand j'enregistre j'ai que le son mais pas d'image. Quand je visionne une veille k7 j'ai le son et imagine.

    Quelq'un a une idee??????????
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comment répondre à un telle question qui n'a ni queue ni tête ?

    Bob
     
  3. Ajax

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu pourrais continuer à imaginer sur base du son ou aller faire un tour au Portugal ! :D

    Blague à part, si tu espères de l'aide, il faudrait un peu mieux préciser ta config, tant au niveau Hard que Soft...

    :rolleyes:

    :perplexe:
     
  4. le3man

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je recommence

    J'ai un Canon MV 630i que j'ai acheté il y a deux ans. Je suis parti en vacances la semaine derniere et quand j'ai vulou enregister impossible!!!!!!!!

    Que ca soit l'ecran LCD ou le viseur j'ai pas d'image!!!!!!! rien, que dalle. Par contre j'ai du son. donc il y a un probleme coté video!!!!!!!

    En arrivant a la maison j'ai pris une k7 avec deja quelque chose d'enrigsteré.
    Je l'ai mis le camsecope et puis en mode VCR et j'ai pu lire la k7 sans probleme.

    Donc je un probleme coté enregistrement. Avant de faire repairer je voudrais savoir si quelq'un aurait une idée de ce qui se passe?????????

    merci
     
  5. Cendron

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une panne ! :lol: :lol: :lol:
     
  6. christine78

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, pas bon tes symptomes, va voir sur le forum dédié à CANON sur le repaire, je pense que tu es victime du syndrome dit de l'écran noir et alors là...ouille SAV et ouilleouille si tu es hors garantie.
    Bon courage
    Christine 78
     
  7. le3man

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    salut
    merci a toi christine78 enfin une reponse utile!!!!!!!!!

    J'ai plus qu l'envoyer en réparation
     
  8. Rolibiche

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    392
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Suis le conseil de Christine 78, vas voir sur le Forum Canon, il y a tout une discussion sur cette panne bien connue et cela a conduit à une action des victimes de cette panne envers Canon.
    Une procédure est en place

    A toi ,d'en bénéficier

    Cordialement

    R
     
  9. le3man

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    salut
    merci Rolibiche je suis allé voir deja et je vois que je ne suis pas seul
     
  10. Ajax

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit "commentaire" ;

    tu as commencé à recevoir des réponses utiles quand tu as formulé ta question de façon décente, et en donnant les informations indispensables à la résolution de ton problème.

    Canon, le problème...

    :lol:
     
Chargement...

Partager cette page