module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de caméscope et de conversion

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par adidi, 17 Octobre 2005.

Tags:
  1. adidi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai actuellement un caméscope numérique SONY TCRV-25.
    Je l'ai prêté à un de mes potes et depuis j'ai un soucis avec les boutons du focus automatique et du "Fader". J'ai recherché dans le manuel de l'utilisateur si je pouvais activer / désactiver ces boutons mais rien ne me l'indique. Je me tourne vers vous et profite du grand nombre de Repairnaute pour vous consulter.

De plus j'aimerais convertir des film DVD en AVI afin de pouvoir incruster certaines séquences dans mes montages? Auriez vous une solution???

Salutations,

Adidi

2. mikkey09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour mettre Tes DVD en AVI, ya pas 36 solutions, tu met tes données DVD sur ton pc et tu les rip avec un bon rippeur.
    Soit tu les passes directement sur une table de montage et tu fais un mastering (ou exportation) en AVI.

3. adidi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes infos, mais tu parles de: " bon rippeur " je supposse que tu en connais un?

Adidi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page