module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de calcul du rendu ... ? première 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Daniel L, 21 Août 2003.

Tags:
  1. Daniel L

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    avec première 6.5 je me suis fait un montage et j'ajoute des transitions et quelque effets et je fais entrée pour le calcul du rendu et par la suite je fais une premiere lecture ,ca marche mais pas a la seconde lecture ,les effets et transitions ne paraissent plus je me dois de refaire un autre calcul de rendu !?
    En faite presque a chaque fois que je redémarre premiere 6.5 je me dois de faire un calcul du rendu!
    Je n'en peu plus cé trop long aidez-moi s..p ?
    Merci!
    daniel l
     
  2. perplex

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    touche entrée!

    comme ca tu passe en mod previsu...
     
  3. Simonstre

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En prévisualisation, première le fait-il sur ta mémoire vive ou sur le disque dur? Va voir dans tes paramètres...

    Lance le rendu (render) au lieu de prévisualiser (preview). Ensuite, va voir dans quel dossier première enregistrera ces transitions (une nouvelle clip à chaque transition/effet)

    Bonne chance
     
  4. Daniel L

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hmmm?

    je n'y arrive pas ,premiere n'est pas instinctif comme pinnacle!
    c'est difficile!
    je veux tout simplement garder mes effets et transitions a chaque fois que charge mon projet au démarrage de 6.5 !
    Ch'suis décu car sa me fait perdre énormément de temps!
     
  5. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    après avoir fait la prévisualisation par "entrée" tu fais fichier - enregistrer et elle sera sauvagarder quand tu réouvriras ton projet ...

    ;)
     
  6. Daniel L

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci énormement!
     
  7. alardeau

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme j'ai eu aussi ce problème un bout de temps (je me rappelle, il y a 4 ans... Premiere 5.0) et que ça me gonflait sévère, j'ai adopté la solution suivante (il y a 3 ans), radicale et définitive : plus jamais de prévisualisation. Je gère tout par Exportation Vidéo.

    En synthèse : je fais une exportation vidéo de la zone à calculer (transitions ou autres), j'importe le fichier ainsi créé, je le place dans la timeline au bon endroit sur la Piste Vidéo supérieure (et général je laisse le modèle de la transition en dessous, pour mémo et pour modifs éventuelles).

    Inconvénients :
    - 1 manip (rapide) en rab
    - des éléments en rab dans la timeline

    Avantages :
    - finis les calculs de prévisualisation à (re)(re)(re)(...)faire = ça règle ton problème
    - gestion personnelle des noms et dossiers de rangement des fichiers de rendu (ça permet de les retrouver facilement en cas de pb)
    - procédure pratique pour faire plusieurs essais d'FX au même endroit dans timeline : tu fais tes tests, ils sont tous sauvegardés et identifiés, et quand tu es satisfait il n'y plus qu'à importer le bon et jeter les autres
     
  8. Simonstre

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette idée est géniale!!! Ainsi, les déplacements des clips se font sans la perte des transitions. J'y penserai pour certains effets compliqués en multi-couches qu'il ne faut absoluement pas perdre!

    Idée simple, mais au combien sympathique!

    a+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page