module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de Caclul avec Première Pro ! Urgent !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Zeratulos, 15 Mars 2005.

Tags:
  1. Zeratulos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut alors voilà alors que tout se passait bien dans le montage de mon dernier film et que le travail touchait à sa fin je suis confronté à un problème sérieux.
    Je ne peux lancer le calcul des effets fondamentale à la finition du film. Et le pire c'est que je ne vois pas d'où vient le problème....

"Erreur de Prévisualisation Audio : Verifiez les connexions du lecteur, l'espace disque disponible ainsi que les droits d'accés. Enregistrez le projet et relancez le."

Windows m'avait cependant notifié il y a quelques jour que ma "mémoire virtuelle était insuffisante" encore une fois ne sachant pas ce que sait je n'avais rien fait... Est-ce que ça pourrait être lié.. A lalala, des fois on regrette d'être nul en info j'vous jure

En tout cas celui qui m'apporte la réponse me sauve la vie. Merci bien.

2. vic_cw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut !

Ecoute je sais pas vraiment, je m'y connais pas beaucoup mais je vais essayer de t'apporter toute l'aide que je peux.
    Commence par faire de l'espace libre en supprimant des fichiers sur tes disques durs (ou au moins sur celui sur lequel est installé windows et celui sur lequel tu veux enregistrer ta vidéo).
    Je crois que la mémoire virtuelle c'est un bout du disque dur qui se comporte comme la mémoire vive, donc si tu fais de la place ça devrait aller.

Voilà c'est tout ce que je peux suggérer

bonne chance

vic

3. ashe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Zeratulos!

C'est le disque sur lequel PPro stock les rendus que tu devrais "nettoyer" un peu afin de libérer de l'espace (les rendus en demandent + ou - selon la longueur et la quantités d'effets utilisés ds ton projet).

Quand à la mémoire vive c'est la ram il me semble, et si tu viens à en manquer PPro écris directement sur ton disque dur pour compenser, et la ça risque de ramer.

Tiens nous au courant!

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    va dans "système" - avancé - performances (paramètres) - avancé - mémoire virtuelle (modifier) et met la valeur max sur la valeur moyenne (2 même valeurs max)

;)

Chargement...

Partager cette page