module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de cable

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par riders, 17 Août 2005.

Tags:
  1. riders

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour j'ai un petit souci
    je suis novice en la matière,j'avais des soucis de qualiter avec ma cam quand je "capturais" les images sur movie maker avec le cable usb livrer avec la cam la qualiter d'image était pourri!!,j'ai essayer avec le cable rca(c'est comme ca que ca s'appele je crois? le blanc rouge et jaune),
    et la c'est beaucoup mieux!!
    vous pouvez m'expliquer pour que j'y vois plus clair??

2. Yadh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Tu devrais commencer par ici et la .
    Tu trouveras surement des reponses, sinon utilise la fonction recherche du forum.
    A+

3. riders

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci !!:)

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le câble USB est pour capturer des images. Pour la vidéo c'est le câble DV (firewire). Tu ne dis pas quel est ton modèle de camescope.

5. riders

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c'est un sony dcr trv 140 e

format hi8

la qualiter est mieux quand je capture avec le cable rca qu'avec le cable usb!!

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le DCR-TRV140E est un camescope D8. La meilleure manière pour capturer l'image DV est de relier le camescope par la prise DV (firewire) à l'entrée firewire du PC ou d'une carte firewire ( =IEEE1394). Mais à l'époque où ce camecope a été fabriqué l'entrée DV n'était pas activée.

PS:après avoir relu un CVM de 2002, je confirme que le TRV140 n'avait pas l'entrée DV active, mais je ne crains qu'elle ne soit pas activable. La prise USB est destinée à untiliser le camescope comme webcam sur un PC qui comprime l'image en MPEG1. La qualité audiovisuelle est bien inférieure au D8. C'est à partir du TRV240 que l'on pouvait faire du montage avec la carte Pinnacle Studio 7.

#6 JULIEN, 21 Août 2005
    Dernière édition: 21 Août 2005
  7. riders

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    si si ya bienle branchement pour le firewire et ca fonctionne un collègue a moi la fait avec son cable
    moi avec l'usb c pourri et avec le rca ca passe
    je vais acheter un cable fire wire et puis voila en fait j'ai pas trop le choix je crois

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page