module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme de cable LANC ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par girlgeek, 3 Mai 2003.

Tags:
  1. girlgeek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je possède un camescope sony dcr-trv 230e, avec sortie dv, et j'ai voulu le débrider pour avoir le dv-in.

j'ai visité à peu près tous les sites que j'ai pu trouver sur le sujet, construit le cable lanc, bien étudié la procédure : peine perdue, le débridage (logiciel dvinlite) ne fonctionne pas.

aussi je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même type de problèmes que moi, si ceux qui ont réussi leur débridage ont fabriqué le cable eux-mêmes ou l'ont acheté...

pour info : le port parallèle est ok, c'est bien win98se que j'utilise, j'ai suivi exactement les instructions du schéma qui est donné, vérifié 10 fois le cable... à chaque tentative, dvinlite me demande de vérifier la connexion. donc c'est qu'il y a un problème...

merci d'avance.

sandrine

2. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. girlgeek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que malheureusement c'est la configuration pc qui pose probleme (j'ai lu quelque part qu'il y avait des problemes avec les ordinateurs IBM, je ne sais pas trop pourquoi un ibm aurait plus de pbs qu'un autre mais bon...). sans doute la carte mere...

le probleme c'est d'arriver a trouver des pc sous win98 maintenant. c'est de plus en plus rare...

la cam est debridable, j'ai verifie ici et trouve tous les codes. c'est ca qui est particulierement rageant...

merci en tout cas pour les infos.

sandrine

4. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es dans quel coin... on peut peut-etre t'aider si un débrideur expérimenté habite près de chez toi...

5. girlgeek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis en region parisienne, en essonne pour etre exacte... si jamais quelqu'un est en mesure de m'aider, ce serait super. ca m'a vraiment enervee de defaire et refaire les soudures du cable 10 fois, pour etre sure que tout marchait bien ! merci d'avance.

sandrine

6. noumea

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton cable est bien fabriqué avec un transistor incorporé?
    Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page